FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Byou11

Vous ne dérangez personne et vous ne cassez la tête de personne… les questions ont pour but d’essayer de comprendre pourquoi votre dossier à mis du temps chez SDANF… :slight_smile:

Alors je ne vois rien d’anormal concernant votre situation familiale pourriez vous juste confirmer que votre fille habite en France ?

Sinon côté professionnel qu’elle est votre situation ??? Est ce que vous cumulez deux emplois ??? Est ce que vous avez eu un changement de situation professionnelle ???

Je n’ai pas compris ce que vous avez dis sur la formation éducateur de football

4 « J'aime »

bonsoir @Byou11 ne t’inquiètes pas tu seras sur un prochain décret, je pense que dans les derniers décrets il y a eu beaucoup de cas covid avec la loi Shiappa… moi je suis très optimiste pour toi car apparement tu n’as pas de soucis d’amende et autres. Moi j’ai eu mon dossier pendant presque six mois chez sdanf et finalement naturalisé.
demande quand meme le nom de ton rédacteur/trice cela peut arriver que ton dossier a été validé mais pas envoyé.

7 « J'aime »

Bonsoir je rêve ou y’a un décret ce soir

1 « J'aime »

Hello tout le monde. J’avais une question. Quand on retrouve son nom dans la liste électorale ça veut dire que SCEC a déjà ouvert votre dossier ? Je pose la question seulement je ne suis pas encore à ce stade.

Décret 1 publié les amis Félicitations , moi je dois attendre sagement le prochain (retour le 8 janvier)

2 « J'aime »

Ah bon?? Le lien svp svp svp???

1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/02/07/0033

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés ! Vivement le décret N°2

3 « J'aime »

Toujours rien mais vues les stat et estimations sur le forum peu probable qu’il y en ai un de naturalisation ce soir mais qui sait on sait jamais …

Si si y’a bel et bien un décret de publié

oui y’a le décret 01 qui vient d’être publié félicitation aux nouveaux français

3 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises:fr::fr::fr:

:fr::fr::fr: un seul décret publié c’est le décret numéro 1 :fr::fr::fr:

19 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :clinking_glasses::champagne::gift::raised_hands: ça fait quoi de dormir étranger et de se réveiller français :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Bonsoir @Mathilde20200

Votre nom n’apparaitera sur les listes électorales que 2 à 3 semaines APRES votre naturalisation et APRES que votre nom apparaîtra sur un JO…

JAMAIS AVANT ça n’existe pas :slightly_smiling_face:

mon nom est la dedans :slight_smile:
dossier retourné a SDANF depuis le 11 decembre, je commençais a avoir des doutes.
le jour de gloire est bien arrivé

24 « J'aime »

Ah ok. Je pensais que c’était avant. Merci pour la reponse

1 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @kimo2020 :fr::fr::fr:

4 « J'aime »

J’ai parlé trop vitttttte félicitations aux nouveaux français …

1 « J'aime »

@kimo2020 félicitations :champagne::tada::balloon::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

1629 naturalisés, encore un gros decret

2 « J'aime »