FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci, donc c’est après le 22/01. cool

2 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous. La dame qui s’occupe de mon dossier m’a envoyé un mail pour confirmer l’orthographe de mon premier prénom. Et lui transmettre une copie intégrale de mon acte de naissance. Je viens de lui envoyer un mail avec le scan des documents. Mais demain je vais à la poste pour l’ expédition en « dur » avec accusé de réception. Je pense que c’est ce qu’elle veut. Selon vous dès la réception ça peut aller vite ? Scec team 14 octobre. Merci

3 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita stp peux tu me donner la tram pour demander le numéro de décret à la pref de Torcy stp

2 « J'aime »

Mercii @Vande34 pour les infos! je n’y manquerai pas de suivre vos updates et estimations

@kaspedaire2020X009 bonsoir
L’agent vous a demandé d’envoyer le document par courrier postal ?

Bonsoir @Titimie

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020 - #52053 par Missllolita

1 « J'aime »

Bonsoir , Merci @Missllolita j’en avais besoin aussi j’ai pas osez demandée :upside_down_face:

2 « J'aime »

Avec plaisir ma belle @Nora3 :hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Merci ma belle,
Oui je me suis trompée…je pensais à la nuit du dimanche à lundi et j’ai écrit la nuit du samedi
Merci pour le rappel
Bises

4 « J'aime »

Bonsoir Vande34 je me posait justement la question car c’était dit l’adresse en bas. Il y avait son adresses mail, le numéro de téléphone et l’adresse postale.

Bonjour @didou
Pardon @Missllolita et @Vande34 dites lui de ne pas me donner de faux espoirs. Comment il met ses stats on dirait que si on fait publication groupée de 3 décrets, je pourrai potentiellement être dedans?
Ehhhhh mon pauvre petit coeur.

6 « J'aime »

Pouvez-vous mettre une capture d’écran en cachant le nom du rédacteur ?

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: @Nabi, c’est sdanf qui est à l’origine de tout ce méli-mélo, dossier retourné le 22/01 une partie complète le Dt4 et l’autre sera sur le Dt5; ainsi de suite…

5 « J'aime »


J’arrive pas à afficher tout. Mais je vais capturer le reste

1 « J'aime »

j’espère que mon dossier est parti en premier… Mon nom commence par B, même si on fait par alphabet :joy: :joy: :joy: :joy:
parce que moi je pensais que c’était décret 6 ou 7 au début donc j’oubliais un peu procédure là. Et je viens de voir ça, il veut mélanger mon cerveau. :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

« L’adresse ci-dessous » il y’a une adresse postale dans le mail?
Si la réponse est oui, il faudra envoyer par mail et ensuite par courrier postal.
Et si la réponse est non, seul le scan envoyé par mail sera suffisant

2 « J'aime »

Bonsoir @samloved

C’est ici le forum 1. Venez poser votre question ici.

1 « J'aime »

Je vois qu’il n’y a pas de mail mais adresse postale et numéro de téléphone comme indiqué sur la 2ème capture


Il ya une adresse mail classique mais pas personnalisée. Mais la rédactrice a son mail qui a servi à me contacter

1 « J'aime »

Bonsoir @Titimie, étant de Torcy je vous donne un petit conseil soyez précise sinon on vous donnera le numéro de décret. Quand j’ai envoyé le premier mail j’avais demandé l’état d’avancement de mon dossier on m’a répondu que j’étais naturalisé sans citer le numéro de décret donc j’ai dû envoyer un second mail plus subtitle on m’a répondu ainsi “ malheureusement j’ai pas plus d’information attendez d’être contacté. Je tague @Missllolita pour vous donner un coup de main sur le corps du texte .

1 « J'aime »

Bonsoir à vous tous, )) actuellement je suis en chômage partiel, est ce que je dois le déclarer à sdanf ?

1 « J'aime »