FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

D’accord je Vous remercie beaucoup

2 « J'aime »

Mais on va patienter J’ai déposé mon dossier à la préfecture en 2018 en plus j’ai fournis l’attestation D’engagement pendant la crise sanitaire

1 « J'aime »

Je vous comprends : j’ai moi même déposé mon dossier en 2018.
Quand avez vous déposé cette attestation ?
Renseignez cette date dans votre REX svp :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

J’ai envoyé l’attestation à sdanf Décembre 2020 :blush::blush:

@Laaquil votre dossier était déjà fortement avancé. c’est sûrement pour cela que vous n’en avez pas vu les effets.
De bonnes nouvelles arrivent. Patientez :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush: c’est gentil :blush: :blush:

2 « J'aime »

Maintenant il faut que j’attends le courrier de la préfecture pour mon informer comme quoi je suis naturalisé Je sais pas comment ça marche​:blush::blush:

Bonsoir @Laaquil

Merci pour ce retour, Par ailleurs, pourriez-vous compléter votre REXen renseignant la date de retour à la SDANF svp ? Le respect de cette règle est important dans ce forum
Merci d’avance

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
4 « J'aime »

C’est enregistré dans le profil je viens d’ajouter :blush::blush:

4 « J'aime »

Parfait merci @Laaquil pour votre réactivité :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

À quand la prochaine répétition ? Je sais que le mot d’ordre du forum est la patience mais il est plus facile de patienter avec vous !

6 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Compliqué de le savoir, moi je me pose la question : est ce qu’on va avoir des décrets triples comme avant ? ou un décret par semaine en moyenne … en verra bien :wink:

4 « J'aime »

Hello Guys,

Y a des gens qui vont attendre un décret ce soir ou tout le monde n’y croit pas ?

5 « J'aime »

Bonsoir,

On attend tous les soirs d’avoir un décret :grin: c’est la seule façon de maintenir la patience et l’espoir

5 « J'aime »

Je n’ai pas l’heure exacte mais généralement entre 1h et 2h du matin :blush:

2 « J'aime »

Demande de changement de nom pour ce soir si j’ai bien regardé :slight_smile: bonne soirée

3 « J'aime »

Je pense que plutôt ce samedi on aura un décret s’ils vont retrouver leur rythme précédent. Sinon on verra le rythme de 3 semaines peuêtre.
Il neige ce soir, c’est très beau, bonne nuit mon camarade!

3 « J'aime »

Bonsoir @X009

Veuillez renseigner votre rex comme indiqué ci-après sinon l’heure va sonner et cendrillon va rentrer chez elle et il n’y aura plus de décrets :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
    [/quote]
4 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente journée.
Bon courage à tous ceux qui sont dans l’attente.
Prenez soin de vous et des vôtres

9 « J'aime »

Bonjour la famille
Je suis très heureuse ce matin
Je viens d’appeler scec,une dame avec un ton vocal très gentil me fait savoir que mon projet d’acte de naissance a été validé le 8 février,de rappeller la semaine prochaine pour savoir s’il a été renvoyé à sdanf.

Dépôt le 24 septembre 2018
Scec 12 novembre 2019
Serie 12

18 « J'aime »