FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations @Jeway :tada::confetti_ball: :confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball: enfin vous êtes libéré délivré

4 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles françaises et nouveaux français :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::sunny::fireworks::sunny::fireworks::stars::sparkler::sunny::stars::sparkler::sunny::stars::sparkler::sunny::stars::star2::star2::star2::star2::star2::star2::star::star::star2::star2::star2::star::star2::star2::star2::star:

3 « J'aime »

Bonsoir chers compatriotes… délivrance pour moi sur ce décret :innocent: :blush: :champagne: :champagne: :champagne: :fr: :fr: :fr: !!! Enfin… le chemin a été relativement court pour moi contrairement à certain mais grâce à la chaleur et l’amabilité des uns et des autres sur ce forum le temps passe plus vite… Félicitations à tout le monde !!! Et du courage pour ceux qui sont dans l’attente… :crossed_fingers:

10 « J'aime »

Par décret en date du 26 février 2021, sur l’avis conforme du Conseil d’Etat, est rapporté le décret
du 14 février 2018 (Journal officiel du 16 février 2018) portant naturalisation de :
Mme Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire née le 1er mars 1979 à Douala (Cameroun), 2017X025.

Par décret en date du 26 février 2021, sur l’avis conforme du Conseil d’Etat, est rapporté le décret
du 26 avril 2017 (Journal officiel du 28 avril 2017) portant naturalisation de :
Mme On ne traverse pas la foret avec un ticket de zoo née le 20 avril 1976 à Douala (Cameroun), 2017X 000.

2 « J'aime »

merci de ton soutien @Vande34 :pray: :pray: tu as totalement raison, les choses avancent donc il faut être patient :wink:

3 « J'aime »

Bonjour les amis,

Félicitations à toutes les nouvelles françaises et à tous les nouveaux français.
Voici les statistiques de ce dernier décret : Statistiques Décrets Naturalisation numéros 03 du 27/02/2021

A bientôt
Badr

25 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @jeway :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

9 « J'aime »

Bonsoir comme quoi même le dossier retourne à sdanf et aucun courrier d’ajournement ne dit pas forcément que le nom apparaît dans le journal estimer
C’est ce que je disais au autres avec sdanf faut s’attendre à tout
Déjà avec eux on a pas les même calcul lol

2 « J'aime »

Tu es très drôle, :rofl::rofl::rofl::rofl: toutes félicitations :tada::balloon::champagne::confetti_ball: aux nouveaux français et française

1 « J'aime »

Bonsoir miss
J ai un petit question, j ai le numéro préfectoral .est ce que le numéro ministériel etre la même que numéro préfectoral après l’identification le lettre X
Merci de votre compréhension

Bonsoir @Cardinal

Le numéro ministériel n’a rien à voir avec le numéro préfectoral…

Je vous transmets la procédure pour obtenir votre numéro ministériel au bout de 24h (si votre dossier à déjà quitté la préfecture bien entendu )

2 « J'aime »

Je peux connaitre numero ministériel par la préfecture car jai envoyer un mail sdanf, n est encore reçu dossier
Merci miss

Bonjour @Cardinal

Le numéro ministériel c’est le numéro que le ministère donne à votre dossier

si votre dossier n’est pas encore arrivé au ministère alors vous n’avez pas encore de numéro ministériel

1 « J'aime »

Ce stress va me tuer , mon dossier est retourné le 19 février, tu penses que c’est pour quand à peu près ?
Pardonne ma question :pray:t5:

Merci miss
Je souhaite une très bon dimanche

1 « J'aime »

Pareil mec, je ne sais pas pourquoi non plus

2 « J'aime »

Bonsoir,
Retour 19 fevrier ça sera peut-être entre les décret 8, 9,10.
Comptez 1 à 2 mois environ de votre date de retour, 19 fevrier.
:point_up: Je précise que se sont seulement des estimations.

3 « J'aime »

Merci de ta réponse, cette attente donne la boule au ventre ! On croise les doigts :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Courage et sans stres.
Le forum a besoin de positivité et zeeenitude. :pray::blush:
Vous avez déposé le dossier en 2019, donc c’est le luxe comparé à certains d’autres. :wink:

4 « J'aime »

Bonsoir ,
Vous avez raison moi j déposé mon dossier 2017 jetai ajournée j’ai redéposé en 2018 et depuis j’attend donc c long mais pas le choix

4 « J'aime »