@Vande34 bon ba alors c’est reparti pour les veillées dans la nuit pour scruter ces fameux JO merci beaucoup !
Bonjour à tous,
J’ai essayé de contacter l’agent de la préfecture qui a traité mon dossier pour demander le numéro de décret, elle m’a dit qu’elle n’a pas accès aux données au niveau ministériel.
Qui contacter pour avoir cette information ?
Merci d’avance
Bonjour, à tous et merci pour ce forum plein d’information.
J’ai envoyé un mail le 20/05/2021 pour avoir mon numéro ministériel mais hélas pas de retour de leur part…
Lille(59)►Dépôt dossier : 19/01/2020 ►Entretien préf : 08/03/2021 ► Transmis à Rezé: 08/04/2021
Merci par avance, et passez une bonne journée.
C’est vraiment drôle. Nous sommes 3 de la même préfectures @Aajran, vous et moi.
Nous deux nos agents n’ont souhaité nous communiquer l’information et celui d’ @Aajran a eu la gentillesse de le faire …
Bref il ne faut pas chercher à comprendre des fois
Bonjour @ISMA3
Si vous n’avez pas votre numéro ministériel, ne remplissez rien sur cette partie sur votre rex svp
Car votre rex prête à confusion. Merci d’avance
Pas: je vous ai envoyé la procédure en mp
Bonjour @Vande34,
J’ai reçu une notification indiquant que vous avez édité mon message et je suis curieux de savoir pourquoi. Est-ce que j’ai écrit quelque chose que je n’aurais pas dû ?
Au fait, je vous aurais bien écrit en message privé mais votre profil est caché, donc c’est impossible. Vous pouvez me répondre en privé si vous le préférez. Merci
Merci élément bien reçu.
REX modifié.
Bonsoir la famille, comment allez vous ?
Franchement je sais pas… j’arrive pas à imaginer un décret ce soir
Bonjour, franchement je voudrais plus qu’un petit décrêt @Sauj17 @syrched @gazj !! un petit double décret ?
on commence à perdre patience
toujours rien…ça sent les décrets
oui je pense aussi …
Je l’espère aussi !
Ça devient long…
j’espère que je ne veille pas pour rien
il n’y a pas d’extrait du journal officiel contenant des informations nominatives
C’est sorti. je suis content que mon nom y est
Felicitation à tous ceux qui sont naturalisés
Merci à tous ceux qui ont aidé de loin et de proche. Bon courage à ceux qui attendent