FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Vande34 bon ba alors c’est reparti pour les veillées dans la nuit pour scruter ces fameux JO :grin::grin: merci beaucoup !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai essayé de contacter l’agent de la préfecture qui a traité mon dossier pour demander le numéro de décret, elle m’a dit qu’elle n’a pas accès aux données au niveau ministériel.
:disappointed_relieved:

Qui contacter pour avoir cette information ?

Merci d’avance

Bonjour, à tous et merci pour ce forum plein d’information.

J’ai envoyé un mail le 20/05/2021 pour avoir mon numéro ministériel mais hélas pas de retour de leur part…

Lille(59)►Dépôt dossier : 19/01/2020 ►Entretien préf : 08/03/2021 ► Transmis à Rezé: 08/04/2021

Merci par avance, et passez une bonne journée.

C’est vraiment drôle. Nous sommes 3 de la même préfectures @Aajran, vous et moi.

Nous deux nos agents n’ont souhaité nous communiquer l’information et celui d’ @Aajran a eu la gentillesse de le faire …

Bref il ne faut pas chercher à comprendre des fois :rofl:

4 « J'aime »

Bonjour @ISMA3
Si vous n’avez pas votre numéro ministériel, ne remplissez rien sur cette partie sur votre rex svp
Car votre rex prête à confusion. Merci d’avance

Pas: je vous ai envoyé la procédure en mp

Bonjour @Vande34,

J’ai reçu une notification indiquant que vous avez édité mon message et je suis curieux de savoir pourquoi. Est-ce que j’ai écrit quelque chose que je n’aurais pas dû ? :thinking:

Au fait, je vous aurais bien écrit en message privé mais votre profil est caché, donc c’est impossible. Vous pouvez me répondre en privé si vous le préférez. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci élément bien reçu.

REX modifié.

1 « J'aime »

Bonjour @Kami1
Pouvez-vous renseigner votre rex sur votre profil svp ?

Bonsoir la famille, comment allez vous ?

Bonsoir @Sohaib tu as des nouvelles de Scec ou pas encore appelé.

Hello @vandreaa @syrched @gazj et les autres de la team 20/05 un petit décret ce soir ?:grimacing::grimacing::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

7 « J'aime »

Franchement je sais pas… j’arrive pas à imaginer un décret ce soir :grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

Bonsoir
@Sauj17 @gazj
on reste optimistes pour ce soir :ok_hand:

3 « J'aime »

Bonjour, franchement je voudrais plus qu’un petit décrêt @Sauj17 @syrched @gazj !! :sweat_smile: un petit double décret ? :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:on commence à perdre patience

7 « J'aime »

toujours rien…ça sent les décrets

2 « J'aime »

oui je pense aussi …

3 « J'aime »

Je l’espère aussi ! :eyes:
Ça devient long…

2 « J'aime »

j’espère que je ne veille pas pour rien :wink:

2 « J'aime »

il n’y a pas d’extrait du journal officiel contenant des informations nominatives

C’est sorti. je suis content que mon nom y est :slight_smile:

Felicitation à tous ceux qui sont naturalisés :slight_smile:
Merci à tous ceux qui ont aidé de loin et de proche. Bon courage à ceux qui attendent :slight_smile:

5 « J'aime »