FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour team 20/05
on peut espérer des décrets pour ce soir car pas mal de team 16/04 attendent leur tours et cela fait une attente de 2 mois pour eux :wink:

5 « J'aime »

Bonjour moi je pense plutôt à la nuit du mardi à mercredi s’il y’a un décret

@Liris0915 c’est ici le forum 1, posez votre question ici

Je l’ai adressé directement à l’agent qui m’a fait passer l’entretien. Je vous conseille donc de tenter comme ça et si vous n’avez pas son contact essayez avec le mail de la préfecture. Dans un cas comme dans l’autre cela dit, rien ne garantit que vous ayez une réponse malheureusement :woman_shrugging:t4:

Merci beaucoup, titre de séjour envoyé par email à SDANF, j’espère que c’est suffisant, pas besoin de l’envoyer par courrier avec AR également ?

2 « J'aime »

bjr @Mcmo211 vous avez parfaitement raison on a besoin des kilos de patience pour moi SCEC ils sont recu mon dossier depuis le 12/05 jai appélé ojrd ces tjrs au SCEC courage a nous !!!

1 « J'aime »

@Abdel91 pas besoin d’envoyer par lrar, le mail sera suffisant :blush:

@sonytta37 Ça sert déjà à se rassurer que notre nom figure bien dans un décret et surtout à savoir quel décret attendre exactement :wink:

Pour la suite des procédures malheureusement non. On est pas français pas avant la publication de son décret dans un JO du coup on ne peut rien anticiper

1 « J'aime »

Félicitations en est dans la ligne droite verre la fin de cette histoire je suis de tiam 18/06 je pense que en va être dans le même décret :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

y a meme la team 02/04 ici présent et toujours en attente :sweat_smile: :expressionless:
courage courage

4 « J'aime »

la famille :wink: êtes vous présents ?

4 « J'aime »

@syrched demain demain :joy::joy: :sleeping_bed::sleeping_bed::sleeping_bed:

.

1 « J'aime »

@Imedix
je ne serais pas présente, je fais grève :rofl::rofl:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy: tkt tu seras prévenu
.

1 « J'aime »

changement de noms toujours :frowning: aller la famille, je vous souhaite une agréable nuit

1 « J'aime »

Bonjour cher Imedix j’espère que demain il y aura des bonnes nouvelles pour notre team 12/05

4 « J'aime »

Bonjour,
Pourquoi le décret sort vers minuit ? Ils travaillent si tard ?

Bonjour @Jojo61,

Bonne question :slight_smile: Voici une réponse grâce à xxx, qui travaille pour Légifrance :

1 « J'aime »

Bonjour @Jojo61

C’est informatisé, donc automatique :slight_smile: En terme informatique il s’agit d’un cron

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu’un sait ce que veut dire « décret verrouillé » ?
J’ai appelé ma préfecture ce matin pour avoir des infos, la dame n’a pas pu me dire sur quel décret je serais publiée mais elle m’a dit que « c’est en bonne voie et que le 27 mai le décret a été verrouillé » mais j’ai pas compris ce que ça voulait dire… :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow: