FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @SSSS ,
Ne perds jamais de l’espoir. Ce Monsieur t’aidera comme l’a fait avec moi aussi. J’espère que tu auras des bonnes nouvelles très prochainement.
Moi aussi mon dossier est resté chez SCEC presque 6 mois sans raison, mais après l’apparition de mon nom dans le Decret 19, j’ai tout oublié. Force à toi et à @Keko38 et continuez à appeler SCEC toutes les semaines

2 « J'aime »

bonne nuit les amis :sleeping: :sleeping: :sleeping: cette attente me semble être un bon signe ! j’espère ne pas me tromper :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Ça sent un décret ce soir vu le délai :grin:

Changement de noms ce soir non ? Ou alors c’est le JO d’hier ?

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/06/25/0146

Changement de nom malheureusement. Bonne nuit.

C’est celui du 25 juin @Linaewan

Vous avez le lien @yoyojeje moi je vois rien pour l’instant

Lien stp ? Je ne le trouve pas

C’est bien changement de noms : https://www.legifrance.gouv.fr/download/securePrint?token=qVczjVFxMAGPOby66Jg8

1 « J'aime »

Tu fais comment pour voir celui d’aujourd’hui du coup ? Parce que celui du 25 vient d’apparaître chez moi

Ba j’actualise la page legifrance tout le temps jusqu’à ce que le nouveau JO s’affiche sur ma page… :sweat::sweat: mais y’a des décalages souvent

Là je vois juste celui du 25 sur l’onglet de droite. Et pour filtrer il ne me propose pas le 26

Bonjour à tous,

Il y a eu un décret hier soir? Merci

bonjour @Soleil12 , non, changement de nom

Bonjour @lamo,

Merci beaucoup pour ton soutien, nous continuerons à nous battre jusqu’à la fin ! :muscle: :wink:

Je suis ravi d’apprendre que ton nom est enfin apparu dans le JO, c’est très bien mérité :smiley: Toutes mes félicitations ! :tada: Bonne chance pour les prochaines étapes !

Bonjour,
J’espère que vous allez bien j’ai besoin de vos avis svp.
En fait j’ai fait la demande de passeport pour ma fille qui a été rajoutée sur mon décret de naturalisation depuis le 16 mai mais en fait l’ANTS a refusé de faire le passeport il demande le nouveau décret alors que j’ai joint la page de décret c’est-à-dire le journal Officiel et j’ai envoyé aussi le courrier du ministère que j’ai reçu comme quoi que ma fille a été rajoutée à mon décret de naturalisation je ne sais plus quoi faire en fait alors que nous devons partir en vacances bientôt.
J’ai déjà demandé sur le forum 2 mais j’ai pas eu de réponse malheureusement.
Merci pour votre aide et votre gentillesse.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Petite mise à jour de mon profil, mon dossier est chez scec enfin depuis le 16 Juin, série 2021X 002
J’espère que tout le monde se porte bien :ok_hand:
@sheeran

2 « J'aime »

Bonjour @simtiz ! Ravie de savoir que ton dossier est arrivé au SCEC. J’espère qu’il sera renvoyé rapidement à SDANF :slight_smile:

Bonsoir à tous, décret 20 en ligne alors félicitations à tous les nouveaux Français !!!

1 « J'aime »

Bonsoooooooir
je suis francaiiiiiise sur le décret n°20 les amis

13 « J'aime »