FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Changement de noms ce soir non ? Ou alors c’est le JO d’hier ?

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/06/25/0146

Changement de nom malheureusement. Bonne nuit.

C’est celui du 25 juin @Linaewan

Vous avez le lien @yoyojeje moi je vois rien pour l’instant

Lien stp ? Je ne le trouve pas

C’est bien changement de noms : https://www.legifrance.gouv.fr/download/securePrint?token=qVczjVFxMAGPOby66Jg8

1 « J'aime »

Tu fais comment pour voir celui d’aujourd’hui du coup ? Parce que celui du 25 vient d’apparaître chez moi

Ba j’actualise la page legifrance tout le temps jusqu’à ce que le nouveau JO s’affiche sur ma page… :sweat::sweat: mais y’a des décalages souvent

Là je vois juste celui du 25 sur l’onglet de droite. Et pour filtrer il ne me propose pas le 26

Bonjour à tous,

Il y a eu un décret hier soir? Merci

bonjour @Soleil12 , non, changement de nom

Bonjour @lamo,

Merci beaucoup pour ton soutien, nous continuerons à nous battre jusqu’à la fin ! :muscle: :wink:

Je suis ravi d’apprendre que ton nom est enfin apparu dans le JO, c’est très bien mérité :smiley: Toutes mes félicitations ! :tada: Bonne chance pour les prochaines étapes !

Bonjour,
J’espère que vous allez bien j’ai besoin de vos avis svp.
En fait j’ai fait la demande de passeport pour ma fille qui a été rajoutée sur mon décret de naturalisation depuis le 16 mai mais en fait l’ANTS a refusé de faire le passeport il demande le nouveau décret alors que j’ai joint la page de décret c’est-à-dire le journal Officiel et j’ai envoyé aussi le courrier du ministère que j’ai reçu comme quoi que ma fille a été rajoutée à mon décret de naturalisation je ne sais plus quoi faire en fait alors que nous devons partir en vacances bientôt.
J’ai déjà demandé sur le forum 2 mais j’ai pas eu de réponse malheureusement.
Merci pour votre aide et votre gentillesse.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Petite mise à jour de mon profil, mon dossier est chez scec enfin depuis le 16 Juin, série 2021X 002
J’espère que tout le monde se porte bien :ok_hand:
@sheeran

2 « J'aime »

Bonjour @simtiz ! Ravie de savoir que ton dossier est arrivé au SCEC. J’espère qu’il sera renvoyé rapidement à SDANF :slight_smile:

Bonsoir à tous, décret 20 en ligne alors félicitations à tous les nouveaux Français !!!

1 « J'aime »

Bonsoooooooir
je suis francaiiiiiise sur le décret n°20 les amis

13 « J'aime »

dites-moi mon team @gazj @vandreaa @Kemo29 @Sauj17

2 « J'aime »

Bonsoir la famille comment allez vous

1 « J'aime »

Bonsoir @syrched il ya un décret ?

1 « J'aime »