Bonjour @lullabii
venez en message privé je vais vous renvoyez la procedure pour obtenir le numero ministeriel et vous me direz si votre OBJET du mail etait conforme ou pas …
a mon avis renvoyez un mail ce soir ou demain
petit rappel pour le vol
de ce soir 

Enregistrement à bord du JO Airways de 22h30-22h35 

@yomanlefilou et notre D Queen
@Nabi sont des pilotes extrêmement exigeants 
celui qui se pointe à 22h36 l’avion ne décollera pas,
@La_Perle_Rare du haut de son arbre sera notre contrôleur aérien 
Je compte sur vous pour être ponctuel pour l’appel et l’enregistrement à bord du JOairways… REX nickel et tout et tout 

sinon des sanctions vont pleuvoir 

Bonjour les combattants
@Vande34, une copine a moi est inscrite sur le décret n°2 pour un retour a sdanf 08/01/2021.
Voila pour les stats
Bonsoir tout le monde
@Vande34 

, tes messages me font sourire à chaque fois, merci pour ta bonne humeur, merci de faire de notre attente un temps agréable 

@anasmouslim le décret 2 c’est retour 3/01; on a eu un retour avec cette date, pouvez-vous demander à votre ami de nous partager le mail de la préfecture qu’elle a reçu en cachant ses infos?
bonjour merci pour votre retour j’appellerais la semaine pro si tout se passe bien
@Yoyo_blk bonsoir,
Pourriez-vous nous partager le mail que la préfecture vous a transmis hier concernant votre décret svp? En cachant vos informations personnelles et le nom de l’agent
Bonjour tout le monde (je ne sais pas si je vous ai souhaité la bonne journée ce matin). En tout cas j’espère que vous avez passé une bonne journée.
Ennnnfiiinnnnn Bref.
Oui oui on aime pas les retards. 22h36 je débarque tout le monde de l’avion.
Vous avez vu les retombées d’hier non? 

PS: eh Dieu madame tu n’as pas oublié surnom là? Ayiii

jamais @Nabi akaa D-queen , je ne peux plus oublier 

Moi je dis changement de nom pour ce soir 
(Ne vous inquiétez pas, c’est un coup de bluff, comme ça l’administration dit ils s’attendent à un changement de nom, donc on va les contredire et publier les décrets
)

mais vous voulez jouer avec le cœur des gens…
Vous allez rester sur le tarmac
Nouvelle stratégie après la théorie de 00h30 de @Lucie 
Coucou @Vande34 tu me fais tellement rire avec @Nabi 

j’adore 
On sera là comme tous les jours comme tous les soirs meme si je suis sur même avis que @DarkBlue c’est rare les décrets de naturalisation le mercredi soir non ? Dans les recherches et infos il me semblait les nuits de mardi à mercredi, jeudi à vendredi ou samedi à dimanche uniquement 

mais comme ci bien dit encore une théorie à la @Lucie qui nous portera peut être chance
hahahahaha
A ce soir l’équipe, 

soyez en forme soyez au rdv ou on se fait tous virer 

@Hela 

; il faut bien motiver les troupes
les décrets c’est tous les jours sauf la nuit du dimanche au lundi, donc ce soir c’est possible
4 avec moi ! 
Je suis pas seul, c’est cool !
On sera la 

, espérons juste que les décrets seront au rdv 

C’est vrai c’est vrai 

positive attitude forever on y croit aller ce soir c’est le bon soir 

L’ambiance promet d’être chaude ce soir
Ladies & Gentlemen
This is your captain speaking
Embarquez à bord de notre vol JO2101 à destination de décret island 
L’ambiance promet d’être folle car nos passagers sont aussi fous que notre cabin crew

Fasten your seatbelt it’s going to be a bumpy ride

Bonsoir à tous,
Même si je suis loin, mais très loin, de l’enregistrement et encore plus de l’embarquement ou du décollage…
je suis présente ce soir pour vous soutenir et vous envoyer pleins d’ondes positives à toutes celles et ceux qui attendent leur décret…courage les amis