FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

bonsoir rappeler ds 10 jours ,parce que c’est que que une dame m’avait dit en décembre et en janvier j’ai rappeler une autre m’a dis que mon dossier était en traitement et va finir bientôt merci mon dossier est arrive Egalement le 30/09/2020 série 011.

2 « J'aime »

Eh mon copilote j’espère que tu seras concentré, moi j’entends ça, je lâche tout et je vais danser :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

6 « J'aime »

Bonsoir @Anamary oui la même semaine 27😁

La bonne nouvelle pour toi c’est que le traitement se fera d’une manière plus rapide que les nôtres car je pense que la durée (depuis 2017) de la démarche rentre en compte

Je l’espère en tout :hugs:

1 « J'aime »

c’est pas très fréquent les décrets jeudi soir

@Nabi PFFFFFF pilote pilote :laughing::triumph::triumph::triumph: En raison d’un problème technique les étrangers sont priés de prendre RDV avec la préfecture pour actualisation de leur TDS :joy::rofl::joy::rofl::joy:

image

2 « J'aime »

@Hela @DarkBlue et on rigole mais avec ma technique on a toujours de l’espoir :relieved:

@yomanlefilou comme diraient les forains « et zé bardiiiiiiii » :joy:

On est là on est prêts à célébrer une pluie de décret, n’oubliez pas vos maillots de bain car il fait chaud chaud chaud sur décret island :desert_island: :sunny:

8 « J'aime »

@Vande34

Voici la capture d ecran!

received_718168728900171|280x499

8 « J'aime »

@Vande34 et voici la pref

8 « J'aime »

Et c’est parti ce sera chaud :fire: :fire: :fire:

Je ne sais pas s’il y en a qui se souviennent de ce clip, mais on s’ambiançait sur ça plus jeunes :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

@anasmouslim merci du partage. la personne a t’elle déposé une attestation Schiappa ?

2 « J'aime »

@Nabi tkt !! maitrise totale du pilote automatique, vous êtes entre de bonnes mains

Je vous montre le chemin de la serenitude :man_pilot:

5 « J'aime »

Coucou @yomanlefilou

Ça inspire la confiance :fearful::fearful::fearful::fearful:

4 « J'aime »

Ladies and gentleman ici le captain ! bienvenu à bord du JoAirways en direction de Légifrance veillez suivre les consignes de sécurité :

  1. Veuillez attachez vos ceintures de sécurité car nous allons rouler sur @Pauldu34
  2. En cas de dépressurisation de la cabine sautez par la fenêtre vs allez atterrir directement chez scec
  3. Nos stewart CASSE NOISETTE ET MOUSSA sont à votre service

Nous vous souhaitons un agréable voyage et à bientôt sur les vol MAIRIEAIRWAYS

15 « J'aime »

Non non procédure normale, elle est dans les temps.

1 « J'aime »

Merci pour information, ça marche :blush:

1 « J'aime »

Merciiii beaucoup @anasmouslim, pour le partage, on à quelqu’un d’autre qui est sur le décret 2, mais pas la même date de retour

4 « J'aime »

@Isis Je vais enterrer le décret de ce soir :joy::rofl::joy::rofl: Folie sur vous . Désolé mais vous saurez que lorsqu’on tend la main à africain il vous avale en entier :joy::eyes::joy::eyes:

image

4 « J'aime »

Bon selon des informations sûres les candidats à la naturalisation doivent skier pendant 30 mn ça remplacerait l’entretien d’assimilation. :joy::joy::rofl::joy::rofl: . Tous les candidats doivent contacter leur préfecture de résidence pour s’enregistrer :joy::rofl::joy:

5 « J'aime »

@Vande34 Bonsoir,
Voici la réponse de la préfecture du 95 suite à ma demande.
Désolé pour le retard j’étais au boulot.

14 « J'aime »

Legifrance annonce le débarquement de près de 2800 passagers dont environ 750 sur ce forum :sunglasses::sunglasses::sunglasses:
Vous conviendrez avec moi qu’enregistrer 750 personnes en 5min demande une organisation de ouuuuf, donc les passagers qui veulent s’asseoir prêt du hublot mettez vous sur le rang de droite, et le reste a gauche :joy::joy::joy:
Si quelqu’un imagine que c’est son nom que je vais prononcer qu’il saute direct dans l’avion :sunglasses::sunglasses:, n’oubliez pas, 1min de retard et les pilotes nous lâchent :joy::joy::joy::rofl:

13 « J'aime »