FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci @Yoyo_blk pour le partage :pray:t5::pray:t5::pray:t5:
Votre post est en accord avec les estimations du forum, nous verrons bien dans les jours à venir, si d’autres membres confirment

4 « J'aime »

Bonsoir @Yoyo_blk merci pour le partage
Peux tu s’il te plaît nous mettre l’exemple de mail que tu as envoyé à la pref? Et leur adresse e-mail je compte faire pareil dans les semaines à venir afin de soutirer des infos je dépends aussi de cergy
Merci à toi

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: eh je suis foutue, skier même?

5 « J'aime »

T’inquiète! On se tient la main et on skie ensemble :joy: je suis foutue aussi sinon

4 « J'aime »

@Kaelys Bonsoir,

Voici le modèle du mail très simpliste que j’ai envoyé.

3 « J'aime »

150 EUROS LE COURS DE SKI POUR CEUX QUI SONT INTERESSE :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

LES CRAMEES FONT DU SKI :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

Merci bcp @Yoyo_blk :pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4:

:point_up::point_up::point_up::point_up::point_up::point_up: @Vande34
Siege côté hublot pour admirer la vue :st_martin::st_martin::st_martin::tada::tada::tada::tada::blush::blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour les personnes qui s’occupent de ce forum. Vous êtes top, ça m’a beaucoup aidé dans mes démarches.

Qui est de la série 17 (2020) ?

Mon dossier est arrivé au SCEC le 03/12/2020

Bonne soirée à tous

4 « J'aime »

Soooooortez l’enregistrement commence

D Queen @Nabi, @Isis et @yomanlefilou, Nos chers pilotes :blush::blush:, en attendant que @La_Perle_Rare pour le control aérien

Je commence l’appel :joy::joy::joy:

@Hela @Lucie @Thiesco @Myriam_astou @aahmad @Karibel @…tous, allez embarquez

Excellent vol :airplane: à tous

10 « J'aime »

Pensez vous que le chef d’escale pourrait nous faire monter dans l’avion sans Passeport ? :grin:

2 « J'aime »

Hohohoooo hehoooooo 22h31 je viens de passer les contrôles de la PAF et je me trouve actuellement en salle d’embarquement :v:t3::grinning::blush::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_closed_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

@tenavi, bienvenue :pray::tada::tada::tada::tada::tada:, merci d’avoir rempli le rex d’entrée :blush::blush::blush:, je finis l’appel et l’enregistrement des passagers et je reviens vous accueillir en grande pompe :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Présente sur la file de droite pour un siège côté hublot :joy:

4 « J'aime »

@Vande34 Hello Miss
:joy::joy::joy: Tu me tue
Aura t’il un décret ce soir :thinking:

3 « J'aime »

Présent, côté hublot aussi svp :slight_smile:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:, ça dépend heinnnn, il faut motiver votre demande :dollar: :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

7 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: mais @Vande34 t’es en forme la

4 « J'aime »

:point_up::point_up::point_up::point_up::point_up::point_up: Suis la decollez pas sans moi
:face_with_monocle::face_with_monocle:,
@Vande34 :joy::joy::joy: t’es top

5 « J'aime »

Il est 22h36 … les retardataires ne venez pas pleurer :cry:,

3 « J'aime »