FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Vande34 merciii :slightly_smiling_face:
J’ai raté quelque chose, plus aucun billet pour les vols de ce soir :rofl:

4 « J'aime »

Tout le monde coté hublot :joy::joy::joy: mais vous n’êtes pas encore des chics français vous êtes exigeants comme ça et quand vous aurez le passeport rouge :joy::joy::joy: mais on est foutu

8 « J'aime »

Remise de ta part en mains propres une fois dans l’avion :grin::grin:

4 « J'aime »

@Karibel @Myriam_astou :joy::joy::joy::joy::joy:, le pilote et la copilote eux même sont en retard, ils disent de laisser embarquer quelques passagers, le temps qu’ils finissent le cours de ski :joy::joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:. Ok mais il faut pas qu’ils tardent on est pressé :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

En attendant le décollage, n’hésitez pas à abuser du champagne :champagne:, c’est SDANF qui régale :joy::joy:, vous ne verrez pas le temps passer

image

7 « J'aime »

Bonsoir, la préfecture vous ont répondu combien de jour après l’envoi de mail svp ?

On va transformer ce vol en soirée à Ibiza, je vous le dis moi :joy:
Et si c’est la SDANF qui régale, fais péter les bouteilles CAPITAINE @Vande34 :boom::clinking_glasses::champagne:

3 « J'aime »

QU’EST CE QU’ON VEUUUUUT ??? UN JOOOOOOO

8 « J'aime »

5 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: @Isis, on veut un JO blindé, de plus on nous annonce des conditions de :airplane: plus que parfaites :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

image

7 « J'aime »

@Vande34, passé 6h de retard j’enclenche la procédure de remboursement :sunglasses:

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Bonsoir ,
Il mont répondu après une semaine

3 « J'aime »

@Vande34
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: Tu me tue de rire

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:, avec la crise sanitaire, tu sais qu’on ne rembourse plus heinnn :joy::joy::joy:, on va t’envoyer un chèque cadeau :gift: a utiliser au dutty free pour te fidéliser

3 « J'aime »

Cheque cadeau et encore si elle a de la chance :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous !
J’adoreeeee l’ambiance qui règne ce soir sur le forum :heart_eyes: !!
Bon vol aux passagers qui ont leurs billets !!
Regardez le hublot, la personne qui vous fait coucou au loin, c’est moi :laughing:

3 « J'aime »

Merci, et vivement de Décret , il faut être patient avec cette procédure

@sheeran, tu peux essayer de monter sur l’aile de l’avion pour accompagner les passagers, les pilotes :man_pilot: :woman_pilot: ne sont pas là

image

4 « J'aime »