FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations à tous les nouveaux français :tada::champagne::balloon::confetti_ball:
Est-ce que tu es dans le jo 20? Moi je suis pas

2 « J'aime »

Bonsoir, je pencherais plus pour le 22. Le dt 21 sera plus pour la team du 28/05 (ce soir pour le dt 20 c’est la team du 20/05). Bon courage!!

3 « J'aime »

Bonsoir et merci en effet je pense pareil decret 22 debut juillet peut etre croisons les doigts

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Félicitations aux nouveaux français et nouvelles françaises :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:

1 « J'aime »

Youpiiiiiiiiiii je suis enfin Française. :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::dancer::dancer::dancer::dancer::tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
J’arrive pas encore à croire…!!! Toutes mes félicitations @syrched @gazj @RFkmer et la team 20/05 :kissing_heart:

14 « J'aime »

:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer: trop contente pour nous ma belle …! on peu enfin faire nos nuits :sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

6 « J'aime »

Bonjour
Coucou ma team 20/05 @syrched @gazj
Félicitations à vous la boucle est est bouclée mes chers compatriotes…
Je suis français aussi que Dieu Facilite les chose :pray:t4::pray:t4:

7 « J'aime »

Félicitations à tous et à toutes !!!

Team 28/05 je pense que ce sera bientôt notre tour - peut-être d’ici 10-14 jours…

5 « J'aime »

Félicitations à tous!!!:partying_face::partying_face::partying_face: La file d’attente devient plus courte! :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour la famille,

J’y suis également ! Mes remerciements à tous et toutes pour les remarquables conseils et soutiens de tous genres.
@anon91655671 , @Vande34 etc…recevez toute ma reconnaissance sans oublier tous les membres de ce forum.
Je souhaite beaucoup de réussite à ceux et celles qui attendent avec impatience que leur nom figure sur un décret,

Bien à tous !ne désespérez jamais votre tour arrivera !

4 « J'aime »

Bonjour :wave:t3: toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises.

Bientôt la délivrance pour les autres

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Toutes mes félicitations à la team 20 mai :clap:t6::tada::tada::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:.
Bonne journée à tous.

2 « J'aime »

Félicitations à toutes les nouvelles françaises et nouveaux français !!! je suis très ravie de cette délivrance pour vous !!! :blush: :partying_face: :dancer: :dancer: :dancer: :fr: :fr: :fr: une pensée à mes camarades de team @syrched @gazj @Sauj17 @Kemo29 @RFkmer et tous les autres ! pour ma part je ne suis pas sur le décret, j’espère que ce sera le prochain

8 « J'aime »

Bonjour @Tukutu moi non plus :disappointed:

Oui, au alentours du 14 juillet. :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil::fireworks:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis peut-être curieux mais je me permets quand même :blush: pourquoi pour vous deux cela prend du temps, des documents complémentaires demandés et transmis et c’est cela qui engendre ce petit retard ou autres¿ merci et désolé pour ma curiosité !!

Bonjour @Flego , les documents complémentaires c’était en lien avec une demande de francisation des prénoms qui a été refusée . Tout est sur mon REX :slightly_smiling_face:. En résumé, cela a fait qu’à la place d’être naturalisée avec ma « team d’origine » (23 avril, dt. 16), j’ai dû prendre comme date de retour SDANF le 21 mai (date où j’ai renvoyé le document sur la francisation à SDANF). Mon décret normalement aurait du être le 20, et vu que j’y suis pas j’espère vivement que ce sera le prochain :pray:

Ah ok! Donc juste un décalage dans les différents fichiers pdf des décrets :grinning_face_with_smiling_eyes: ils vont bien trouver une petite place pour votre nom dans le prochain fichier :ok_hand::muscle: pour @tukutu c’est la même chose (documents complémentaires) ¿¿

Bonjour la famille,
Félicitations :tada::champagne::balloon::confetti_ball: françaises et français :fr: :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:.
Profitez bien de cette belle journée. Bon courage à ceux qui attendent bientôt la délivrance.

2 « J'aime »

Bonjour @Flego et toutes mes félicitations pour votre naturalisation.

Et oui, je suis dans le même cas que @vandreaa moi j’ai renvoyé le document où je refusais la demande de francisation de prénom le même jour qu’elle 21/05 donc j’ai été décalée de ma vrai team 30/04 décret 17