FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @anon63512776 tu avais appelé Scec pour prendre des nouvelles ou pas encore? Je vois ke tu es dans la même série que moi (34).

1 « J'aime »

@Hans @Lapaye @SAK69 @Jojo61 On espère cette semaine ou la semaine prochaine :

6 « J'aime »

Et moi lol meme team j’attends mon billet depuis deux ans et demi

4 « J'aime »

Je pense qu’on aura un décret le 06 juillet

3 « J'aime »

Je pense pareil :wink: dt 22/23 le 14/07 :pray:t4::pray:t4:

4 « J'aime »

j’ai vraiment envie de croire à une sortie d’ici ce week-end :grin:

2 « J'aime »

@Atyes j’y crois moyen, car il y’a un bouchon côté traitement des ADN côté Scec

Salut bah non je vais pas appeler parce que mon dossier il est parti déjà chez SDANF le 25/06/2021 pour qu’il puisse apparaître dans le journal officiel maintenant je pense il faut que j’attends au moins un mois pour qu’il puisse apparaître dans un décret

@Vande34 vous avez sûrement raison il me semble qu’il y a encore les décrets de 16 à 20 à traiter côté SCEC.

2 « J'aime »

Hello @Vande34

Pour le 21, tu penses que ce sera quand ? :stuck_out_tongue:

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: @Linaewan
La question à 10 mil € :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::shushing_face:
Dt 21 aux alentours du 6/7 juillet

2 « J'aime »

Merci :smiley:
On croise les doigts !
J’espère que tu vas bien et bonne soirée à toi <3

1 « J'aime »

Merci, ça va tout doucement :blush::blush:
Bonne soirée @Linaewan

1 « J'aime »

Du même avis que @Khalef23 et @Vande34 , le décret 21 pour le 7 juillet. #Team28/05

2 « J'aime »

J’ai envie de dire avec cette disqualification de l’euro il nous faut vraiment un décret pour remonter le moral 🥲

8 « J'aime »

Vivement ce décret 21 avec nos noms

4 « J'aime »

Je viens de voir ton rex tout les deux on attend depuis longtemps. Bientôt la fin de cette attente

1 « J'aime »

@Flego J’ai reçu le message aujourd’hui le 28/06 . Après je me suis posé la même question pour les 3 semaines minimum, peut-être que l’agent faisait référence à la date du retour SDANF le 04/06 + 3 semaines minimum :thinking: (car je l’ai indiqué en posant ma question avant)

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je parie sur le 7 juillet pour le décret 21, team 28/05…c’est une histoire de 7 tout ça !

Mon dossier est arrivé un 14 à la sdanf, envoyé au SCEC un 28, renvoyé à la sdanf un 28… normalement c’est le décret 21… manque que le 7, lucky 7 :four_leaf_clover:

Ceci dit je trouve qu’être naturalisé(e) le 14 juillet c’est la classe :sunglasses: :fr: donc je peux être patiente aussi!

2 « J'aime »

@Ghighi effectivement c’est peut-être à partir du 04/06. De toutes les manières c’est sure que c’est pour juillet :sweat_smile: ( même peut-être avant là mi juillet) :slightly_smiling_face::see_no_evil:

1 « J'aime »