Je ne sais pas dans combien de temps.
Cela dépend de la cadence des publications de JO de la part de la SDANF.
Actuellement, on est au Dt 20 donc ya les teams 28/05, 04/06…etc qui sont avant vous et attendent aussi leurs decrets.
Il faut juste un peu de patience c’est la dernière étape et un peu de chance pour que cette attente soit moins longue c’est tout ce que je vous souhaite.
La réponse sera pareille , il n’y a pas de série type, le délai chez sdanf c’est 4-6 mois avant envoi chez Scec, voir 2 mois pour certains….
Donc les dossiers des personnes de même série ne sont pas forcément traités en même temps.
Votre dossier ayant été transmis 5/21… il faut attendre 09/21 ou 11/21 avant de contacter Scec
Ce n’est pas aléatoire, on peut dégager une tendance statistique. On peut dire qu’ils traitent actuellement les séries qui sont arrivées il y a 5 mois si je me tiens à vos chiffres.
J’ai contacté la préfecture ce matin pour connaître l’état d’avancement de mon dossier voici ce que j’ai reçu comme réponse quelqu’un pourrais me dire ce que ça veut dire…car quand on est impatiente on ne comprend plus rien🤭
D’après le mail reçu par @Ghighi, le dt 022 sera publié dans trois semaines minimum je ne sais pas quand est-ce qu’il avait reçu mais moi je suis pour un double décrets