Bonjour,
Je viens d’appeler la SCEC par rapport à mon dossier (Serie 5 de 2021) arrivé le 25/05 chez eux.
D’après la Damme, il faut compter 4 à 5 mois de traitement. Est ce que c’est normal ?
Merci,
Bonjour,
Je viens d’appeler la SCEC par rapport à mon dossier (Serie 5 de 2021) arrivé le 25/05 chez eux.
D’après la Damme, il faut compter 4 à 5 mois de traitement. Est ce que c’est normal ?
Merci,
Bonjour à tous,
@AMEZ , vous êtes encore dans les temps. Votre dossier a tout juste 1 mois et quelques jours chez SCEC. La réponse de la dame est logique.
Mon dossier était arrivé le 31/03 et retourné le 28/05. Donc 2 mois…
Bon courage à tous.
Hello,
J’ai envoyé un mail à la préfecture pour avoir le numéro de décret (pour info mon dossier a été renvoyé à SDANF le 28/05). Ci-dessous la réponse :
Bonjour,
Votre décret qui est le n° 021 n’a pas encore été signé et votre nom n’a donc pas encore été publié au journal officiel.
Bien cordialement
Bonjour
Moi aussi mon dossier est parvenu au scec le 25 mai.
Les dossiers arrivant le 12 mai ont été traité la semaine dernière et cette semaine.
Alors je diraiq que nos dossiers seront traités d’ici 1 ou 2 semaines.
On croise les doigts
Bonjour @Flego une naissance signalée en janvier à SDANF. Mon dossier n’était même pas encore arrivé à SCEC à ce moment là.
L’ADN a bien été communiquée à la fois à SDANF et la préfecture.
Je n’ai pas d’attestation COVID, c’est une demande simple.
Sinon, j’ai mon titre de séjour qui est en cours de renouvellement. Dossier déposé depuis 2 mois et là je suis sur récépissé jusqu’à novembre. Ca pourrait être lié ?
Bonjour @Ralfy pas à ma connaissance. A mon avis va falloir patienter Le 14 juillet, maybe
Bonjour
Je sais pas mon Rex vous sera utile ou pas quand mon dossier est arrivé a Sdanf j’avais un rcpc de renouvellement de tds et mon dossier n’a pas bougé et une fois j’ai envoyé une copie de mon titre de séjour une semaine après mon dossier a été transmis au scec.
Bonjour @Linaewan
Bonne nouvelle . Maintenant vous avez la confirmation d’être dans ce décret
.
Oui je suis trop contente
J’espère que toute la team 28/05 y sera
Avant dernière ligne droite pour nous
Cc tu vois même décret on attends juste la signature
Bonsoir @Joegueli , moi mon dossier est envoyé à scec avec un récépissé. je pense tant que vous êtes en séjour régulier, votre dossier suit son parcour,
c’est juste que votre dossier est envoyé à scec après 5 mois.
cordialement
Bonsoir @Linaewan
Je suis de la même team confirmé par la sdanf décret 21, la délivrance va bientôt arrivé
salut ta envoyer le mail a la préfecture ou ton agent ?
car moi j’ai envoyer a mon agent j’ai pas eu de retour peut être qu’il a pris ces congé ? du coup si j’envoie a la préfecture pense tu que eux savent le décret merci
Hello @bacouzzz
J’ai envoyé le mail à la préfecture (je n’ai pas le mail de mon agent de toute façon)
Je pense que vous pouvez tenter, on ne sait jamais, il y a moyen qu’ils aient l’information ^^
ah merci tu pourrai m’envoyer l exemple du texte que ta envoyer en privé ?
Oui pas de soucis
Je t’envoie ça
super merci je l’envoie ce soir peut etre que lundi j’aurai une réponse