FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Hello @momosn
Je pensai que c’était plutôt le décret 23. Après ça dépend des dossiers je pense.
Sur les estimations c’est majoritairement le 23 avec une minorité pour le 24.
Mais c’est une bonne idée, je vais essayer d’envoyer un mail à la préfecture pour voir si je peux obtenir l’info

Bonjour,

Où sont les personnes susceptiblement du décret 24? les retour sdanf du 18/06?

1 « J'aime »

Bonsoir
Mois aussi team 18/06 l’agent de la préfecture avec le quelle j’ai passé l’entretien d’assimilation m’a dit mon nom est encore d’enregistrement au décret 024 je ponce vous aussi par ce que décret 025 est déjà sorti
Bonsoir

Bonsoir
En est prêt pour l’enregistrement du bagage :joy::joy:

#triple décret pour ce soir ,on est au rendez-vous :+1:

Bonsoir @samloved on est là pour ce soir.

1 « J'aime »

Nous ne sommes que 2. L’enregistrement va être rapide​:grin::grin::grin:.
Contrairement à toi, je ne sais pas dans quel décret je serais : 24, 23? On verra.

Normalement 24 par ce que je décret 25 est déjà sorti :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Dt22-23 avion :airplane: en vu :sunglasses::sunglasses::sunglasses:, nous attendons le top départ de @Atyes à 00h05

image

8 « J'aime »

Moi aussi j’attends :thinking::thinking: j’espère que cette fois ça sera la bonne avec le décret 22, 23 de la team 11/ 06

1 « J'aime »

@Cindy38 une future chic française ne stresse pas :sunglasses::sunglasses::sunglasses:, allez ce soir c’est The soir :blush::blush::blush:

Mesdames et Messieurs,

Je vous annonce que l’embarquement pour un le vol DT2223 a commencé. Veuillez rejoindre la porte J16. Le décollage est prévu dans 35 minutes.

4 « J'aime »

haahah sauf que faut veiller minimum jusqu’a 1h du matin .Bon moi suis la pour toute la soirée il faut vraiment ce decret 22 pour la team 04 juin

2 « J'aime »

ahah j’ai dit décollage j’ai pas précisé la durée du vol :rofl:

2 « J'aime »

A tous les passagers du DT2223 dernier appel avant décollage. Veuillez rejoindre la porte J16

2 « J'aime »

Attendezzzzz moi dt 22 …

Mesdames et Messieurs, ici le commandant !

Bienvenue dans ce vol DT2223 à bord de de notre compagnie AIRJO. Notre destination est la délivrance. Je vous souhaite un agréable vol et une courte attente.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/07/16/0163

6 « J'aime »

J’espère qu’il y a pas de grève

Mesdames et Messieurs, ici le commandant !

J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, nous sommes obligés d’interrompre notre vol suite à un incident technique. Un changement de noms est survenu. Nous serons en mesure de reprendre notre aventure après que notre mécanicien en chef GMD ait fixé ce souci.

je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

10 « J'aime »

Y’a toujours le dernier decret du 14juillet