FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@aahmad ou en accès direct https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/01/21/0018

2 « J'aime »

Bonsoir @yomanlefilou et merci, trop pratique sans ordinateur sous le coude!! Bonsoir tout le monde :blush: :hugs: :blush: merci pour l’ambiance, au top!! Vous m’avez trooop aidé à traverser une journée bien stressante :green_heart::green_heart::green_heart:

2 « J'aime »

Mon dossier n’est même pas chez SCEC… Je sais pas pourquoi j’attend avec vous :joy: :joy:
J’embarque quand même on ne sait jamais :rofl:

3 « J'aime »

@Linaewan On sait bien que t’es là pour le champagne, on t’en veut pas viens on t’a gardé une place :smirk::heart:

3 « J'aime »

Bonsoir @Linaewan

Nous , on fera le ménage une fois que tous les passagers auraient décollé :joy::joy:

3 « J'aime »

@Hiba Bon, tout compte fait… J’ai piscine :joy:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: @Linaewan, je sais que vous êtes à votre 5e coupe de champagne :clinking_glasses:, donc on sait tous pourquoi vous attendez :joy::joy:

2 « J'aime »

@Vande34 Sssshh, ca reste entre nous :champagne::champagne:

2 « J'aime »

Il est minuit 00:00, la dernière passagère est désormais à bord

6 « J'aime »

J adore je sais pas d ou tu les ramènes mais elles sont top tes images comme celles de @Vande34 :joy::joy::joy::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::rocket::rocket::tada::pray:t3:

5 « J'aime »

Nous ne prenons aucun retardataire :stop_sign: consigne de ma co-pilote :woman_pilot: @Nabi

5 « J'aime »

Dossier retourné à la SDANF le 27/11,

On est sky-priority ou pas ? :airplane: :airplane: :airplane:

:grin:

5 « J'aime »

@TeamJuillet T’es en première classe toi!!! :joy:

3 « J'aime »

Totalement d accord avec @Lucie :heart::heart::heart:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: on a dépassé 22h35, donc voici un passager qui ne fera pas décoller l’avion

1 « J'aime »

Et moi alors je devrais être placé mieux qu’en première classe lol
respectez moi snif lol

4 « J'aime »

@leguepard TOI T’AS TA PLACE AVEC LE PILOTE, tu peux même la lui prendre :sob:

3 « J'aime »

Bravo ! sage décision ! :wink:
en vous souhaitant à toutes et tous de très bonnes nouvelles cette nuit ou très prochainement.

4 « J'aime »

Jumpseat royal pour toi avec tapis rouge champagne à volonté et même une belle hôtesse qui te tiens la coupette …:joy::joy::joy::joy::fire:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Tu a été naturaliser ou pas encore ?

1 « J'aime »