Félicitations aux nouveaux enfants de la patrie

le mois d’août commence très bien pour vous !
profitez bien de cette journée ensoleillée!

si mes calculs sont bons next décret > Dt 26

Bon dimanche à toutes /tous 
Félicitations aux nouveaux enfants de la patrie

le mois d’août commence très bien pour vous !
profitez bien de cette journée ensoleillée!

si mes calculs sont bons next décret > Dt 26

Bon dimanche à toutes /tous 
Pouvez-vous me dire si il y a des nom commencant par ch
Bonjour,
Je fais partie des heureux qui ont vu leur nom apparaitre dans le décret 24 aujourd’hui.
Perso ça me fait un peu bizarre, c’est le moment tant attendu depuis des années mais je ne ressens rien de particulièrement excitant, mais certes un grand soulagement car on sait qu’on touche au but.
@Missllolita merci pour tout !
Félicitations pour les nouveaux français et bon courage bonne chance pour ceux qui attendent leur tour
Je n’arrive pas à accéder , votre lien ne fonctionne pas
Oui, plusieurs!!
venez en MP, je vous explique comment regarder.
Je te dis
Par la grâce de Dieu ça sort semaine prochaine
@Apollo merci beaucoup, on espère un double décret le week-end prochain
Bonjour et félicitations aux nouveaux français 

. La suite au forum 2 .
@Yasmine4 si ça peut aider, il y a 33 noms qui commencent par CH mais aucun n’est de la série 2021X303
Bonjour et félicitations aux nouveaux français du dt24 qui devait normalement être le mien aussi car j’ai eu la confirmation de la part de la préfecture mais a ma grande surprise je n’y vois pas mon nom 
Bonjour @Arthur94
La dernière fois que j’ai contacté le SCEC, mon dossier était en cours de traitement chez eux. Ils m’ont dit qu’en ce moment, le délai de traitement moyen était situé entre 2 et 3 mois.
Je dois les rencontacter prochainement pour savoir s’ils ont retourné mon dossier à la SDANF.
Felicitations à tous les new franchise
!!!
alors la franchement, j’ai attendu jusqu’à 3h du matin et rien
J’y suis je suis tres content
par contre une erreur dans le prénom, un A à la place d’un E
Merci à vous tous pour vos réponses 
Félicitations @Winwin69 ça doit être encore mieux de se réveiller sur une bonne nouvelle en ayant perdu espoir avant de se coucher 
Ok merci, j’avais un problème avec ma tablette, j’y suis arrivée avec le téléphone, très gentil de vôtre part, effectivement je n’y suis pas 
Bonjour à tous
Mon nom est apparu sur le dt 24
Un grand merci à tous les gens sympa sur ce forum, félicitations aux naturalisés, bon courage à ceux qui attendent et bonnes vacances à ceux qui vont partir bientôt
!!!
Félicitations aux nouveaux et nouvelles français(e)s.
Je me joins à toi pour féliciter tous les nouveaux chic français du Dt24 dont je fais partie. Un grand de ouuff de soulagement.
Au moment de célébrer cette excellente nouvelle et cette rentrée dans la communauté nationale, je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour tous ceux qui ont des dossiers à la préfecture de la haute - vienne (87). Car nous avons connu de gros problèmes de délais notamment du à la mise en place de la nouvelle plateforme régionale. Juste pour vous donner un ordre d’idée j’ai déposé mon dossier en préfecture le 14 mai 2018 et c’est seulement le 23 janvier 2020 que j’ai passé l’entretien.
Je pourrais revenir en détails au besoin sur les étapes de ma procédure si certains ici sont intéressés.
Merci encore à tous les membres de cette excellente communauté, pour tous les conseils, les orientations … etc. Ce forum est une excellente preuve de tout ce que l’intelligente collective peut produire.
Bonjour,
Je me permets de relancer mon message d’hier, au cas où il aurait été oublié parmi les nombreux messages de célébration ![]()
Merci !
Bonjour, je viens d’appeler scec , qui me dit qu’ils ont traité positivement mon dossier et l’ont renvoyé au sdanf le 2 juillet, est-ce que ça veut dire que je suis dans le team 02/07 , donc après vous…serie schiappa 303…quel spnt les délais approximatifs entre retour sdanf et publication au JO , je suis nouvelle, j’étais inscrite il y a un moment, mais lit le forum que depuis une semaine