FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Le lien

https://www.legifrance.gouv.fr/download/secure/file/8cxjSDdBn$uV4Po7hj4w

Bonjour,

Je viens de vous retrouver, merci pour le travail que vous faites.

Je suis de la team 11/06 (vérifié par téléphone deux fois), mais nos noms n’ont pas encore apparu dans le JO. Pensez-vous que nous sommes encore dans les delais ? Ou devrons-nous commencer à nous inquieter ?

Nos dossiers n’ont resté que 2 mois au SDANF avant d’être envoyés au SCEC, mais depuis leur retour au SDANF, plus de nouvelles.

Merci !

Bonjour à tous, félicitations aux nouveaux français ! Passez une excellente journée !!

Bonjour la famille il est 9:30 je viens de voir mon nom sur le JO franchement le seul jour où je n’ai pas fait la veillée. Dieu est grand il y’a mon nom et celui de ma fille. Nous sommes dorénavant CHIC FRENCHIE :fr: :fr::fr::fr::fr::fr:

Je remercie infiniment @Vande34 @Missllolita @Badr franchement you guys are the best ever.

Rdv au forum 2. Félicitations à nous et courage à ceux qui attendent encore je vous rassure le jour de gloire arrive.

Bon le mois commence bien mon anniversaire c’est le 06 août on fête tt en même temps au fouquet’s. 2017-2021

6 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et françaises :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:
@Ari21 @LL003 @flo6475 :fr::fr::fr::fr::fr:

3 « J'aime »

Bonjour mois aussi :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français en fin en a récolter les frui de notre pationte
:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Merci, Mesdames, Messieurs les veilleurs de nuit. La boucle est enfin bouclée.

1 « J'aime »

ça y est je suis française !!!

Félicitations aux nouveaux chics français et françaises. :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bon courage à ceux qui attendent encore !!! et RDV au forum 2 !

Merci a tous pour votre humeur et soutien dans ce forum. Merci infiniment @Vande34 @Atyes et @KilluaZoldyck

4 « J'aime »

félicitation mon frère tu mérite sachant que bientot il passe sur l ADN 22 t aura pas trop d’attente :slight_smile:

Félicitations à tous les nouveaux français et nouvelles françaises du dt 24 !!! :fr: :fr: :fr: :fr: :airplane: :airplane: :airplane: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: et courage à ceux et celles qui attendent !

1 « J'aime »

Rendez-vous au forum 2 mai c’est qui qui va ne accueillir :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

Merci mon frère sa fait un grand soulagement :relieved:

1 « J'aime »

Félicitations @flo6475 !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: très contente pour toi, enfin chic française !!! profite de ce beau moment et à très vite au Forum 2 :blush:

Bonjour,
Toutes mes félicitations aux nouveaux naturalisés :clipperton_island::clipperton_island::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::clap:t6::clap:t6:.

Bon courage à ceux qui attendent :pray:.

Youpiiii félicitation aux nouveaux français. Team 09/07 on attend notre tour

Braaaavo mes félicitations :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

Enfin françaaaaaaaaaais !!!

Merci à tous pour votre soutient, c’est en grande partie grâce à vos réponses que j’ai pu faire avancer mon dossier longtemps bloqué à la préfécture !!

Bon courage à tous et ne baissez jamais les bras !

3 « J'aime »

Félicitations, mais j’y ai été, il y a qu’un nom

Bonjour,

Merci à tous et félicitations aux autres nouveaux français :star_struck: :star_struck:
Merci à @Vande34 et @vandreaa pour votre patience à répondre aux interrogations de chacun :kissing_heart: :ok_hand:.
Bravo et merci à tous ceux qui font vivre ce forum au quotidien :clap: :+1:.

Je vais donc rejoindre les autres nouveaux français sur le forum 2 :sunglasses:.

4 « J'aime »