FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations @SSSS il était temps que votre dossier reparte ! Dernière ligne droite désormais :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @SSSS,
Je suis très content pour toi. tu mérites. dernière ligne droite.

1 « J'aime »

Bonjour @One_eyes,

Je n’ai aucune idée pourquoi mon dossier est resté bloqué au SCEC pendant si longtemps… Au début, j’ai pensé que c’était parce que j’ai plusieurs nationalités, mais j’ai appris que mon dossier est resté non-attribué pendant plus de 6 mois.

Nous pouvons essayer de deviner ce qui s’est passé mais nous savons déjà que cette procédure est rarement logique ou juste. :zipper_mouth_face:

Merci commandant @Atyes :smiley:
Toutes mes félicitations pour votre récente naturalisation. Profitez de ce moment ! :champagne: :tada: :fr:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @lamo ! J’espère que tu profites de ta nouvelle vie comme chic français :wink: :star_struck: :fr:

Bonne journée et bon week-end !

1 « J'aime »

Merci @SSSS ça sera aussi votre tour prochainement :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, pouvez-vous me donner le mail de scec pour voir où en est mon dossier car sdanf ne veut pas me donner d’info , sauf numéro ministériel serie 303

Bonjour et bienvenue sur le forum, merci d’avoir spontanément renseigné votre REX.
Il est plus pertinent d’appeler le SCEC et de poser les questions suivantes: « avez-vous reçu mon dossier? (Si oui)Quand ? A t il été attribué à un rédacteur ? »
Si par le plus grand des miracles on vous dit qu’il est retourné à la SDANF , ne surtout pas oublier de demander la date.

Tel : ‭01 41 86 42 47‬‬ (faites * et ensuite le 7) GRATUIT Nouveau Numéro
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h

2 « J'aime »

Merci de votre reponse rapide , et on arrive à obtenir des réponses avec ce numéro, je les appelle lundi, mais si vous avez un mail de scec j’écrirai de suite

Les réponses par téléphone sont plus pertinentes que celles par mail. Par mail ce sont des réponses la plus part du tps génériques, raison pour laquelle on demande de privilégier les coups de fils

2 « J'aime »

Je confirme le propos de @Nana91 :
J’ai contacté le SCEC cette semaine par mail et par téléphone : ils m’ont fourni des informations précises au téléphone alors que par mail (leur réponse était générique.

1 « J'aime »

@Vande34 : puis-je savoir pourquoi vous avez modifié mon message ? j’avais fourni l’email du SCEC sur lequel je les ai contactés. Je n’ai pas compris pourquoi vous l’avez supprimé !

Bonjour @najimy94
Est ce que SCEC vous ont dit que le dossier est reparti chez SDANF?

Bonjour excusez moi c’était une erreur , c’était le 16/02/2021 autant pour moi merci pour l’attention

Merci pour vos réponses, j’essaierai de les appeler lundi

Le lien pour ce soir https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/08/01/0177, allez on y croit why not !

4 « J'aime »

Félicitations les amis le décret 24 EST LA

3 « J'aime »

J’adore cette team dt 24 ou y a personne pour veiller :rofl:

@Winwin69 le « allez on y croit why not ! » c’est du bluff :rofl:

Savourez votre journée la team 18/06 :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

@atyes, merci pour l’info!! réveillée depuis 30 min pour les JO. Je n’ai même pas pensé au décret, tellement je n’y croyais pas. Oui la team 18/06 est très calme:)
Là je viens de voir mon nom! JE SUIS OFFICIELLEMENT FRANCAISE :star_struck: :partying_face: :partying_face:. quel soulagement!!!
@Prince69 wake up!!!

4 « J'aime »

Félicitations à tous ceux du st 24

Tree content pour vous

Vive la république :fr::fr::fr::fr: