FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @jihane07 et merci

TEAM 09/07 on se motive !!

1 « J'aime »

Hello l’équipe, j’espère que vous allez bien. Mon dossier a été reçu par Scec le 4 août ( série 15) après avoir passé deux chez Sdanf. Avez-vous une idée des délais actuels de Scec ? Et éventuellement quand le conseilleriez-vous de les contacter ? Merci par avance.

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous n’avez plus contacté SCEC pour savoir si votre dossier est retourné chez SDANF ?

D’accord,
C’est une bonne nouvelle, il ne reste plus que la publication.
Avez-vous le mail de SCEC svp? Je vais leur contacter pour savoir où le mien se trouve.

Bonjour voici leur numéro de téléphone à 01 41 86 42 47 puis * 7
Mieux vaut demander directement au téléphone à mon avis

Bonjour @RinBex ,

Avec quel numéro que vous allez appeler SCEC svp?

Merci pour ce retour, c’est juste que je suis en déplacement actuellement et je ne peux les contacter que par mail.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Ralfy
numéro de téléphone pour SCEC 01 41 86 42 47 puis * 7

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le numéro @RinBex

1 « J'aime »

Bonjour à tout le monde

Dossier arrivé au scec le 25 mai…

Et apparemment va être transmis le 13 août

3 « J'aime »

Merci pour le retour bouba,
Dossier chez scec depuis le 16 Juin aussi, il est en traitement cette semaine le tiens ? Tu les a appelé quand ?

Il faut toujours espéré @Apollo

Bonjour, j’ai contacté SCEC ce matin et on m’a confirmé que mon dossier a été déjà traité et retourné chez SDANF le 5/08. (J’imagine donc je fais partie de la TEAM 06/08!)

Selon les estimations de @jihane07 que j’espère retrouver mon nom dans le décret 31 ou 32. Je vais demander à la préfecture…

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis de la série 2021X010, quelqu’un sait si les dossiers commence à arriver à SCEC ?
Merci

Hello
Je me dis ils ont publié quand même 4 décrets en quasi une semaine. Ça arrive souvent un tel rythme ? Ça veut il dire que le décret 27 va se faire attendre … ? Vu qu’ils en publient 4 par mois d’habitude…

Bonjour, @barb33 je suis série 10 aussi, mon dossier est arrivé au scec le 16 Juin dernier, depuis pas encore traité… vous pouvez demander à ce numéro de téléphone 01 41 86 42 47 puis * 7 (SCEC).

2 « J'aime »

Hello

Je me pose la même question …

Bonjour Louiz,

Je suis de la même série que toi on dirait. J’ai essayé d’appeler la SCEC pour avoir des nouvelles mais l’appel ne passe pas à partir de mon portable. Faut il appeler à partir d’un fixe? ou il faut choisir un jour particulier…

Merci pour les infos…

Dossier arrivé le 16 Juin au SCEC, ils t’ont annoncé que ton dossier est en traitement ou en attente de traitement stp? Tu les a eu cette semaine ? Merci !!

@Mam88, j’ai juste insisté à partir de mon portable aussi, ils ferment à 16h je crois.