Bonsoir @Vande34
J’ai besoin de vos lumières urgemment s’il vous plaît, et je souhaiterais vous parler de mon souci en privé
Bonsoir @Vande34
J’ai besoin de vos lumières urgemment s’il vous plaît, et je souhaiterais vous parler de mon souci en privé
Hello @Tukutu passez en privé 

Je vous ai écrit en privé @Tukutu
Félicitations aux nouveaux français
Bravo aux nouveaux français. Petite remarque le dt27 a été sauté!
Les new frenchies du DT 28 semblent timides ou dorment-ils? 
félicitations
et patience à la team DT 27
Félicitations pour les nouveaux français vive la France vive la République 

Mes amis du décret 27, on garde espoir 
Félicitations aux nouveaux et nouvelles français.es! 

Toutes mes félicitations aux nouvelles et nouveaux compatriotes !!!

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!!

:

Alors enfant de la patrie . le jour de gloire est arrivée !! Ça y’est je suis enfin français !!! et félicitations aux nouveaux

Patience à la team DT27 votre tour viendra très vite !!
Je tiens aussi a remercier tous les membres du forum vous faites vraiment un travail formidable .
j’ai pu avoir la réponse a toutes mes questions sans même les avoir poser !!
RDV au forum 2 et bon dimanche a tout le monde.

@Vande34 Bonjour,
Est-ce à dire que, une fois le mail pour la demande du numéro ministériel envoyé, et ce numéro reçu, je dois renvoyer un nouveau mail pour la transmission du récépissé ?
Ou néanmoins mon récépissé a quand même été enrégistré par leur service ?
Merci de votre retour.
Bonjour @Marseille2019X033
Je ne comprends pas votre question, d’autant plus que vous avez renseigné un rex sir votre profil
Si vous n’avez pas encore déposé de dossier, à qui correspond le rex sur votre profil ?
Hello à tous et toutes mes félicitations aux nouveaux chics français du décret 28. Pour la team décret 27 patience c’est pour bientôt.
Ci-dessous les estimations à jour:
Bonjour @jihane07 et merci
TEAM 09/07 on se motive !!
Hello l’équipe, j’espère que vous allez bien. Mon dossier a été reçu par Scec le 4 août ( série 15) après avoir passé deux chez Sdanf. Avez-vous une idée des délais actuels de Scec ? Et éventuellement quand le conseilleriez-vous de les contacter ? Merci par avance.
Bonjour,
Vous n’avez plus contacté SCEC pour savoir si votre dossier est retourné chez SDANF ?