FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @Vande34

J’ai besoin de vos lumières urgemment s’il vous plaît, et je souhaiterais vous parler de mon souci en privé

1 « J'aime »

Hello @Tukutu passez en privé :blush::blush:

Je vous ai écrit en privé @Tukutu

Félicitations aux nouveaux français du dt28 :france::france::france::france::france:

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/8/8/0183/

9 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français

1 « J'aime »

Bravo aux nouveaux français. Petite remarque le dt27 a été sauté!

1 « J'aime »

Les new frenchies du DT 28 semblent timides ou dorment-ils? :slightly_smiling_face:
félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face:et patience à la team DT 27

2 « J'aime »

Félicitations pour les nouveaux français vive la France vive la République :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::sparkler::fireworks::tada::tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::fr:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr:

:tada::tada::tada:

Mes amis du décret 27, on garde espoir :pray:t6:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français.es! :partying_face:
:fr::fr::fr::blue_heart::white_heart::heart::fr::fr::fr:
:champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouvelles et nouveaux compatriotes !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :fr: :fr: :fr: :fr: :airplane: :airplane: :airplane: :airplane: :champagne: :confetti_ball: :tada:

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!! :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

:fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:: :tada: :tada: :tada: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:
Alors enfant de la patrie . le jour de gloire est arrivée !! Ça y’est je suis enfin français !!! et félicitations aux nouveaux :fr: :fr:
Patience à la team DT27 votre tour viendra très vite !!
Je tiens aussi a remercier tous les membres du forum vous faites vraiment un travail formidable .
j’ai pu avoir la réponse a toutes mes questions sans même les avoir poser !!
RDV au forum 2 et bon dimanche a tout le monde. :man_dancing: :man_dancing: :man_dancing: :man_dancing: :man_dancing:

2 « J'aime »

@Vande34 Bonjour,

Est-ce à dire que, une fois le mail pour la demande du numéro ministériel envoyé, et ce numéro reçu, je dois renvoyer un nouveau mail pour la transmission du récépissé ?
Ou néanmoins mon récépissé a quand même été enrégistré par leur service ?

Merci de votre retour.

Bonjour @Marseille2019X033
Je ne comprends pas votre question, d’autant plus que vous avez renseigné un rex sir votre profil
Si vous n’avez pas encore déposé de dossier, à qui correspond le rex sur votre profil ?

1 « J'aime »

Hello à tous et toutes mes félicitations aux nouveaux chics français du décret 28. Pour la team décret 27 patience c’est pour bientôt.

Ci-dessous les estimations à jour:

8 « J'aime »

Bonjour @jihane07 et merci

TEAM 09/07 on se motive !!

1 « J'aime »

Hello l’équipe, j’espère que vous allez bien. Mon dossier a été reçu par Scec le 4 août ( série 15) après avoir passé deux chez Sdanf. Avez-vous une idée des délais actuels de Scec ? Et éventuellement quand le conseilleriez-vous de les contacter ? Merci par avance.

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous n’avez plus contacté SCEC pour savoir si votre dossier est retourné chez SDANF ?