FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour Jerem76,
merci de votre message , j’envoie de suite un mail à ma préfecture…
merci encore…

1 « J'aime »

Bonjour @nad94
Oui comme vous à dit @Jerem76 , contacter votre préfecture pour demander des informations sur votre dossier.
Et j’espère que des nouvelles

1 « J'aime »

Bonjour @Karthikin,
j’ai jamais eu a mettre autant d’information dans l’objet d’un email a SDANF. Et ca marche toujours pour moi en faisant juste comme ca par simplicite:
2021PxxxxXxxxxx Renseignements Complémentaires
Ca a toujours marche pour moi ainsi. c’est des programmes informatiques. Vas-y essaie ma suggestion.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bon courage, que des bonnes nouvelles à ceux qui attendent, la délivrance est proche :slight_smile:

Bonne journée !

1 « J'aime »

@dog82 ok merci, Bonne journée.

1 « J'aime »

@dog82 @Max_la_menace @Delmid69 @totama : Bonjour à toutes et à tous, Merci pour votre aide.
Hier après-midi j’ai envoyé un mail à SDNAF et le SDNAF m’a répondu ce matin avec mon numéro ministériel :2021X 027XXX.

Quelqu’un peut me dire à quelle série j’appartiens ? Merci d’avance

3 « J'aime »

Bonjour @Karthikin ,
Ce numero ministeriel est confidentiel. Vaut mieux renseigner que les 3 premiers chiffres de votre numero ministeriel pour rester anonyme ainsi : 2021X 027

Effacer s’il te plait les 3 derniers chiffres car cela ne doit pas etre publique.

2021X 027 tu es de la serie 27 qui correspond a la 27eme semaine de la date d’enregistrement de ton dossier chez SDANF. Je pense que ton dossier est enregistre chez SDANF au cours du mois de Juillet(3eme semaine de ce mois). Tu peux contacter SCEC fin novembre ou debut decembre pour avoir des nouvelles de ton dossier.
N’oublie pas d’effacer les 3 derniers chiffres de ton numero ministeriel depuis ton REX et depuis ce message.
@Vande34 Bonjour ptet tu peux le faire si t’as des droits admins

3 « J'aime »

@dog82 Merci pour votre explication, j’ai bien supprime les 3 derniers chiffres dans nos échanges et aussi dans mon REX de profile.
Merci encore, Bonne Journée.

1 « J'aime »

Bonjour @Karthikin
Merci de ta reactivite

Bonjour, depuis le COVID, le numéro de série ne correspond plus forcément au numéro de semaine d’enregistrement du dossier à la SDANF. Aucune relation désormais avec les numéros de semaine.

1 « J'aime »

Bonjour @SDANF-NEPASREPONDRE
oui cela peut etre vrai, car c’etait le cas pour 2020. Cela peut aussi s’ensuivre pour 2021. Merci de la rectification.

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que qqn a réussi à obtenir un retour de SCEC par email cette semaine finalement? Ou ils ne donnent plus d’info par email non plus?

D’habitude ils répondent sous 24h, mais cette semaine, 3 jours après, toujours pas de réponse…

1 « J'aime »

Mince, c’est pas rassurant du tout :frowning:

Bonjour
Pour l’année 2020 oui mais depuis 2021, tous les compteurs ont été remis à zéro donc je pense que c’est vraiment les numéros de semaine.

J’ai été dans ce cas en 2020 mais plusieurs amis/es sont des 2021 et leurs numéros ministériels correspondent exactement à la semaine d’enregistrement à la SDNAF.

Voilà
N.

1 « J'aime »

Ce n’est pas vrai pour moi. Je suis de la série 14, et pendant la 14ème semaine de 2021, je n’avais même pas passé mon entretien :slight_smile:

1 « J'aime »

@nad94 bonsoir
Pourriez-vous renseigner votre rex complet sur votre profil ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Un décret ce soir!!! Pour le savoir click click dans 30 min​:joy::joy::joy:
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/jo/2021/10/23/0248

3 « J'aime »

Bonjour Vande34,
j’ai complété mon rex sur mon profil avec les éléments dont je dispose à se jour, qui se limite à mon entretien en préfecture . car en dehors de mon numéro préfectoral j’ai pas d’autre numéro.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Vande34 ,
Changement de Noms et on espère l’embarquement pour ce soir😀. Le forum est un peu calme sans décret. Bonne journée à tous.

1 « J'aime »