FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

C’est vrai que ça commence à être long, depuis début Décembre ca s’est calmé d’un coup au niveau des décrets. C’est peut-être dû aux vacances de fin d’année.

Bonjour @Docent
Un ami qui est de la série 14 avait reçu un mail du SCEC le 21 octobre pour l’orthographe de son prénom. Il attend toujours la publication de son nom dans un JO!!!
J’espère pour vous deux que vous serez dans le prochain vol 46 ou 48 avant la fin du mois :crossed_fingers:t5:

L’attente est longue … la fin du mois c’est ce week end :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

Bonjour @Enpfe
Merci pour ces infos qui sont capitales pour le suivi et l’estimation.

Bonjour @Badr. Ça fait un bail. Vivement les stats des derniers decrets. Je sais que c’est un énorme job et ce n’est pas du tout évident surtout que tu fais des suivis perso avec ta boîte. Merci.

Les gars pour ceux qui veulent des suivis personnalisés et aussi des conseils sur les dépôts de dossiers, recours, procédures…, rapprochez vous de @Badr.

Bon week-end à tous.

2 « J'aime »

bonjour, des personnes de la série 307 ? le SCEC vous a contacté ou pas ?

Bonjour,

Depuis la réception du mail automatique SDANF en octobre pas de news (tranche 400-500)

Bonjour
Moi je suis de la série 306 (600)
La dernière fois que j’ai été contacté par le scec remonte au 29 Novembre pour un renseignement sur mon état civile… et depuis plus rien …. J’attends… j’attends et j’attends …

1 « J'aime »

Ils sont arrivés ! Mais c’est le 46, le 01 et le 02.

5 « J'aime »

Bonsoir,
Et oui ça vient de tomber, j’espère que vous êtes sur un de ces 3?

2 « J'aime »

Merci pour les mots positives, dommage, mon attente continue…
Mais au moins j’ai un peu plus d’espoir maintenant !

1 « J'aime »

Nada pour moi aussi …
L’attente continue :laughing:

1 « J'aime »

série 307 tranche 900-999 l’attente continue…

Oui naturalisé aussi enfin :grinning::pray:t6:

3 « J'aime »

Bizarre les 3 décrets sont le même …on retrouve les mêmes noms de gens dedans

Vous savez pkoi les 3 décrets disponible sont identiques ?

Je pense que soit votre téléchargement n’est pas complet soit vous vous êtes trompé quelque part. Les 3 tous différents.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Non lisez bien, ils sont tous les 3 sur le même fichier mais pas identiques. ce sont 3 décrets différents.
Bon courage

2 « J'aime »

All my congratulations, bravo!!!

2 « J'aime »

Oui, ça va finir par arriver! courage

2 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles Françaises et nouveaux Français!!! Moi, je suis enfin naturalisé! Vive la France!

7 « J'aime »