FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Toutes mes félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

@Nora3 je viens de voir que vous êtes de Montpellier :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Vous demandez si votre dossier est bien validé, et demandez également la date de retour Sdanf, normalement c’est demain le retour vers sdanf.

2 « J'aime »

bonsoir et comment va tu j’espère que tout va bien @Vande34
j’ai envoyé un mail au SCEC parce que ils m’ont demandé d’envoyer un papier. je l’ai fait et j’ai demandé la confirmation d’arriver du mail mais j’ai pas encore reçu une réponse. Pourriez-vous me dire qui ce que je devrais faire dans cette situation.

3 « J'aime »

Bonjour @Motowana

Félicitations :tada::champagne::balloon::confetti_ball::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Oui exactement préfécture de montpellier :upside_down_face:

Pour le rex c’est corrigé j’ai reussie , D’accord courant semaine prochaine j’appel et je revient vous tenir au courant :upside_down_face:

2 « J'aime »

@shir0090, je vais bien merci :blush::blush::blush:, pas de panique, certains agents ne répondent pas souvent par retour de mail pour confirmer. Donc demain, appelez le scec pour savoir si le dossier a été validé et retourné chez sdanf.

1 « J'aime »

Merciiii pour le rex, mais c’est 21/01 :joy::joy::joy: y’a une erreur sur la date

2 « J'aime »

Rebonsoir @Vande34
merci bc pour votre temps ainsi votre gentillesse :smiley: :smiley: :pray: :pray: :pray: :pray:
d’accord je vais appeler demain et je vais vous dire qu’est-ce-qu’ils disent

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous j’ai reçu cette lettre aujourd’hui


Je voudrais savoir c je peut envoyer mon acte de mariage et l’extrait de naissance qui date de 2014 merci.

1 « J'aime »

Merci @anon91655671 ! Je vois tous les messages de la journée et ça fait plaisir toute cette vague de joie :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Merci beaucoup de prendre le temps d’aider !!! C’est un forum d’utilité publique :grin:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Wahou félicitations au tout frais naturalisé!!!
La délivrance est enfin la pour vous :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

@ngbatos une fois votre rex rempli, veuillez poser votre question ici

1 « J'aime »

On n’est jamais à l’abri d’un bonne surprise :wink: croisons les doigts et les orteils :grin:

1 « J'aime »

Cc vande du coup les dossiers retourner le 08/01 sont dans quel decret?

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Félicitations aux nouveaux français :fireworks::fireworks::fireworks::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:
Courage et patience pour les autres

1 « J'aime »

Hello :blush::blush: j’ai trouvé la kaji beer c’est bien cela? :joy::joy::joy: retour 08/01 Dt3

2 « J'aime »

Bonsoir,
Il y a un décret sorti ?

@walibou Bonsoir si vous avez le EC7 et le document du mariage vous pourriez les envoyer de préférence en recommandé avec AR . N’oubliez pas d’indiquer vos identifiants

1 « J'aime »

Oui oui c est notre champagne :clinking_glasses:

1 « J'aime »

coucou, pour 2021, est ce que après le Dt 41/42/43 est le Dt 4? ou avant le Dt4, on a quand même le Dt1/2/3 ?

1 « J'aime »