FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

:joy::joy::joy::joy::joy:, il vaut mieux voir loin par les temps qui courent

2 « J'aime »

@Vande34 dans 6 mois tu auras deja le temps de fêter sa avec nous :joy::joy:

2 « J'aime »

Merci @kimo2020 mon adresse est bel et bien à jour ,ce jour-là le policier m’a fait signer un truc dans son téléphone comme quoi dans 10 jours j’allais recevoir l’avis de contravention, je n’ai toujours rien reçu, la semaine dernière j’ai appelé le centre de la trésorerie pour voir si ils ont reçu l’amende majorée pour que je puisse payer, ils m’ont dit qu’ils ne l’ont pas reçu , moi j’attends encore , mon dossier est au sdanf .

@Vande34
Bonjour la famille
Mon dossier est retourné au sdnaf le 8 janvier
D’après les estimations je serai dans quel décret ??

3 « J'aime »

@Delphine1 bonjour :blush::blush: vous serez sur le décret 2

3 « J'aime »

bonjour @Delphine1 team 8 janvier :slight_smile::confetti_ball::crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »

bonjour c’est une bonne nouvelle je suis très contente pour vous

1 « J'aime »

décret 2 mais a prendre vraiment avec précaution
j’etais prevu decret 42
je n’étais finalement ni dans le 42 ni dans le 43

1 « J'aime »

Team 8 janvier
J’espère qu’on aura bientôt un décret ??

3 « J'aime »

espérons le, mais peut importe la date de sorties nous sommes au bout du tunnel, on a juste à attendre :wink:

1 « J'aime »

@kimo2020 bonjour, pourriez-vous mettre à jour votre profil ? Date d’arrivée chez Scec et date de retour sdanf
Merci d’avance

2 « J'aime »

bonjour, mon dossier a été retourné à SDANF le 08/01/2021.
la préfecture m’a informé que je suis dans le décret 02.
c’est juste pour vous donner l’info car ça décale un peu votre estimation à mon avis ?

3 « J'aime »

ouiiiiiiiiiii j’espère aussi ! c’est long cette attente

Bonjour @Nat94,

je vous suggère de lire ce sujet qui devrait vous intéresser:

Courage.

merci pour l’info @Vande34 ça confirme ton information de ce matin et les prévisions cela montre qu’il ya bien un décret 44 qui correspond à la dernière semaine de décembre et du coup les numéro 01 et 02 ont commencé en janvier

5 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et de compléter mon Rex comme conseillé.
Merci pour tout ce travail fourni.
Bonne fin de journée.

6 « J'aime »

@jihane07 ma belle en effet les dossiers du 08/01 sont sur le décret 2, on a encore eu une confirmation hier avec @Missllolita. Maintenant on va attendre les retours des amis du 28/12 et du 03/01

7 « J'aime »

Bonjour et un grannnnnnnnnd bienvenue au forum @Missllolita et @Polijustine faut bien l’accueillir car le REX a été bien complété spontanément

8 « J'aime »

Rhoooooo @Nadou19 bienvenue :pray::tada::tada::tada::tada::tada::tada: et merci pour le rex. Promis vous aurez une chorégraphie d’accueil :blush::blush::blush:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Nadou19

tenor-8

9 « J'aime »