Bonjour @yass216 Merci du partage
Bonjour @Vande34 un retour chez SDANF du 08 janvier qui est au décret 3
@didou pour info
Bonjour @yass216 Merci du partage
Bonjour @Vande34 un retour chez SDANF du 08 janvier qui est au décret 3
@didou pour info
Coucou ma belle
Je ne comprends plus rien à cette procédure
Bonjour @Lili5
Je pense qu’il y a un décalage du fait des congés de fin d’année… il va falloir probablement revoir les estimations quand on sera fixé…
Mais être sur le décret 2 ou sur le décret 3 au fond ça ne change pas grand-chose… nous avons des triples décrets à chaque fois maintenant…
bonjour @Lili5 comme a dit @Missllolita entre les vacances de fin d’année le décalage est fort probable à tous les coups tu seras sur un décret.
dans mon cas j’ai rappler ce matin pour bien confirmer le retour de mon dossier le 08 janvier ils m’ont dit que le dossier est encore chez eux ( alors que Mr perdu me disais félicitations le dossier est reparti)fausse joie mais bon la patience seulement on ne peux pas faire grand chose
Bonjour Titimie,
Je suis aussi dans série 10 et j’ai la meme situation que toi. Ma solution est je garde ma logement actuel 2 mois (meme il y a personne habite ici) pour garder le meme adresse.
J’ai eu l’info par SCEC est notre dossiers (qui sont arrivé au 30/09/2020) seront traités à la fin de janvier ou au début de février.
on aura tout vu et tout entendu m’y god
@Lili5 ah oui oui on aura vraiment tous vu. heureusement que je suis pas quelqu’un qui tombe en dépression sinon j’aurai arracher mes cheveux
.
Tu m’as tué
Suis morte de rire
Bonjour tous
Team du 28/12
Je ne sais pas si vous avez appelé vos préfectures
Moi je l ai fais et la dame m a dit que j avais un avis favorable depuis le 07 janvier et que le décret était en attente de signature
Par contre elle n a pas voulu me dire le no du décret
Voilà pour les infos si ça peut aider
Bonne journée à tous
ascenseur émotionnel @Lili5 mais je garde ma joie hein je suis à la fin peut importe la date de retour je vais quand même mettre ma bouteille au frais et j’attend
@Missllolita Sdanf a foutu un sacré bordel dossier retournés le 08/01 Dt 2 et 3
Dossier retourné le 03/01 Dt 2 on comprend plus rien, cela suppose donc qu’une moitié des dossiers du 08/01 à complété ceux du 03/01 sur le Dt 2, et l’autre moitié est sur le Dt3, sinon je ne trouve pas d’autres explications
oui une seule publication de JO par jour. croisons les doigts pour ce soir …
@Vande34 aujourd’hui c’est vraiment l’incompréhension total entre sdanf et les dt puis scec et leurs fausses joie
Bonjour,
pourriez-vous me dire, s’il vous plaît, combien décrets sont en attente de signature ?
Merci d’avance.
a mon avis ça doit être ça vivement la publication qu’on puisse comprendre ce qui se passe
à mon avis y’en a déja 2 en attente de publication et à partir du décret 3 ça doit être en attente de signature
Merci beaucoup.
Donc, si j’ai bien compris. Les décrets 1 et 2 sont en attente de publication et le décret 3 en attente de signature ?
je pense oui, peut être que le 3 est déja signé mais je ne suis pas si sure
Aucun décret n’est signé… les 3 décrets sont en attente de signature + publication
La signature se fait 24h/48h avant la publication
En gros la signature vaut acceptation de publication
Bonjour @Missllolita , @Vande34 quand un dossier retourne à la sdanf, c’est eux qui peuvent nous dire sur quel décret on sera ou même le scec peut le savoir ? Car j’ai contacté la sdanf et ils m’ont dit qu’aucune info n’est donnée tant que l’instruction du dossier n’est pas finalisée.
Et ma préfecture m’avait juste dit que mon dossier est en cours de finalisation au ministère.