FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Suivant les expériences d’aujourd’hui, j’ai l’impression que SCEC est une administration plutôt humaine. Sinon que de réponse automatique, froid et distant.

1 « J'aime »

Salut , sympa ton message…
De plus, je suis encore plus ebahi de savoir que @Vande34 n’est pas encore française…
Ca correspond bien à ma pensée de tout a l’heure…une vraie bout de femme qui mérite le grand respect, chapeau bas…
On en apprends tous les jours…
Merci, ça rends humble, ce genre de personne. .

15 « J'aime »

Pas de décret ce soir les ami(e)s ?

1 « J'aime »

Bonjour la famille,j’espère que vous allez bien,juste un petit coucou et je vous souhaite une agréable journée.

3 « J'aime »

Salut, je pense qu on en aura pas pour un petit moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:
Je vous souhaite une excellente journée de Jeudi même si la pluie est au rendez-vous dans beaucoup d’endroits en France! Après la pluie, c’est le beau temps et espérons qu’il arrive avec son gros lot de bonnes nouvelles! :crossed_fingers::stuck_out_tongue_winking_eye:
@Lebaron l’envie que tu as de voir tes amis atteindre leur objectif se ressent dans tes mots authentiques! Merci :pray::pray:
@Majorlance58 je te rejoins sur les mots que tu as eu pour cette femme extraordinaire qu’est @Vande34!!! Nous ne la remercierons jamais assez, ainsi que tous les autres qui sans eux le forum serait tombé aux oubliettes juste après son éclosion!
Mais que dirais-tu alors des personnes naturalisées depuis et qui se donnent encore et toujours corps et âme pour guider, aider, soutenir et apporter toute l’expérience acquise au fil des années?? Ceux-là sont vraiment exceptionnels et épatants :heart::pray::pray::pray::pray:
Parce que beaucoup de naturalisés font leurs valises et quittent le bateau après avoir reçu leur sésame.
Ce que nos cœurs vous souhaitent à tous est encore plus grandiose que ce que nos mots vous chuchotent à l’oreille! Merci pour tout à vous tous :pray::pray::pray::pray::pray::pray::heart:

19 « J'aime »

@Majorlance58 @Daru7680 @Lebaron :pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5:, infiniment merci les amis pour tous ces vœux et compliments à mon égard, j’en suis toute émue :pleading_face::pleading_face:. Si par ces petites actions, je peux contribuer à rendre le quotidien de certaines personnes un peu agréable, ou alors si je contribue à aider, encourager et patienter d’une quelconque façon… alors c’est avec plaisir :blush::blush::slight_smile::slight_smile:

29 « J'aime »

Bonjour la communauté
Juste pour vous faire un petit coucou en vous souhaitant une agréable journée pleine de bonne nouvelle bisous à tous :kissing_heart:

6 « J'aime »

Bonjour les amis :dancing_men:
Je vous souhaite une excellente journée, remplie de bonnes nouvelles :blush::blush:, je souhaite à ceux qui espèrent une arrivée chez Scec d’être exaucé (dossier Sdanf depuis le 23/07 ou 27/07), appelez aujourd’hui :blush::blush:
Team 23/09 et 30/09 appelez pour partager les bonnes nouvelles

17 « J'aime »

Bonjour la famille! :sunflower: Je vous souhaite un excellent jeudi :blush: Bientôt le weekend! J’espère que certains parmi nous auront des bonne nouvelles du scec aujourd’hui!
:crossed_fingers:t3: :crossed_fingers:t3: :crossed_fingers:t3: :pray:t3: :pray:t3: :pray:t3:

7 « J'aime »

Bonjour chers amis,
Un petit message pour vous souhaiter une très belle journée remplie de bonnes nouvelles
:blush: :smiley: :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Coucou tout le monde
Je vous souhaite une excellente journée à tous :two_hearts::two_hearts::two_hearts:
3d0cf3da3a1944224a5c86cae38958eb

26 « J'aime »

bonjour Si sa peut t’aider mon dossier recu par scec le 30 septembre jai ete contacter par ma redactrice le jeudi 21 janvier et renvoyer le vendredi 22 janvier vers sdanf :upside_down_face:

7 « J'aime »

Bonjour a tous le monde excuser moi j’ai repondu juste a une personne sans faire expres Passer une exelente journee , et bientot que des bonne nouvelles pour tous le monde :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::pray:t2::pray:t2: Je file au travail a ce soir :upside_down_face:

6 « J'aime »

Bonjour mon dossier est arrivé le 30/09 mais il n’est pas encore attribué ( j’ai appelé Mardi)
Mais la dame m’as dit que il travail sur les dossier de septembre alors je croise mes doigts qu’il va être renvoyé à SDANF avant le confinement.

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Je vous souhaite également une bonne journée :slight_smile:.

5 « J'aime »

Bonjour Thesard, Je suis aussi le Team 30/09, je vais appeler la semaine prochaine et je te tiens au courant si j’ai les nouvelles (avant SCEC m’a dit plus tard début février).

3 « J'aime »

@Thesard221, je comprends, ce n’est pas grave, ça veut juste dire que votre dossier ne fait pas partie de la minorité traité cette semaine, appelez jeudi prochain, :blush::blush:, les dossiers du 30/09 seront traités en majorité la semaine prochaine

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

tenor-15

En voilà un jour J qui j’en suis sûre nous apportera son lot d’excellentes nouvelles et d’expériences enrichissantes.

Alors hauts les coeurs les compatriotes :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

14 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour info j’ai envoyé un mail à ma préfecture pour tenter d’avoir le numéro de décret (retour au Sdanf le 15/01/2021)
Ensuite j’ai travaillé sur mon lieu de travail durant les 2 confinement mais j’avais pas envoyé l’attestation car mon dossier était déjà au Scec
Donc là j’ai aussi envoyé un mail au Sdanf pour leur demander si je peux envoyer mon attestation (question d’avoir une réponse du genre c’est pas nécessaire vous êtes inscrit sur le décret n•???)
Voilà voilà
Bonne journée à nous.
J’espère qu’on aura des bons retours pour les stats de @didou et @Vande34

13 « J'aime »