FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

On est de la même série :grin: 2021X002

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Et nous voilà reparti pour une belle semaine.
Savourons la comme il se doit car nous sommes en VIE :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:.

tenor-18

15 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:
Bon début de semaine!
Février mon mois fétiche, le mois qui m’a vu naître ainsi que 5 membres de ma famille! Le mois où je me suis marié pour la 1ère fois! Le mois où j’ai obtenu mon premier titre de séjour!
Je t’aime Février! Si je t’oublie que ma main droite oublie! Je t’en prie, verse ta grâce sur moi ainsi que sur tous mes amis du forum comme tu l’as toujours fait, mais sans te sentir obligé et quelque soit ton cadeau, je l’accepterai car je penserai à tous ces moments joyeux en ta compagnie!
Bonne journée les amis et vive Février :heart::handshake:

30 « J'aime »

Bonjour @Daru7680 :hugs:

Joyeux anniversaire d’avance. Un autre point commun ce mois qui a vu naître nos loulous :kissing_heart:

10 « J'aime »

Bonjour @Polijustine
Merci beaucoup! Waouhhhhh, joyeux anniversaire d’avance aux loulous :heart::tada:
Dis leur bonjour de ma part :pray:

5 « J'aime »

fructueux mois de février Daru7680 et joyeux anniversaire d’avance que de bonnes nouvelles pour toi et nous autres du panel.

6 « J'aime »

Bonjour et excellente semaine à tous les amis.
Je souhaite une pluie de bonnes nouvelles à tous ceux qui attendent que leurs dossiers quittent préfecture​:arrow_right:Sdanf ; Sdanf :arrow_right:Scec ; ou encore qui attendent le traitement par scec :pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5:

Voici ce qu’on peut espérer du traitement des dossiers chez Scec cette semaine

31 « J'aime »

@Daru7680 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: bonjour mon frère, je n’oublie pas les chocolats :chocolate_bar:, je te les réclamerai le mois prochain :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Joyeux anniversaire à toi, au loulous, joyeux anniversaire de mariage :wedding: et joyeux anniversaire de tds; en ce mois qui te porte bonheur, je te souhaite que ton dossier quitte le navire Sdanf et atterrisse enfin au Scec. :pray:t5::pray:t5::pray:t5::pray:t5:

14 « J'aime »

Bonjour à tous

Je vous souhaite une belle journée et une excellente semaine et un mois de février rempli de joie de bonheur de bonne humeur et de bonnes nouvelles…:two_hearts::two_hearts::two_hearts:

Joyeux anniversaire par avance à toi @Daru7680 ainsi qu’à toutes les personnes nées en février…:birthday::birthday::birthday:

26 « J'aime »

Bonjour tout le monde et bonne semaine :wink:

11 « J'aime »

Bonjour a tous,

Joyeux Février et bonne semaine :hibiscus: :hibiscus: :hibiscus:.
Bon courage et beaucoup de patience à tous :innocent: :innocent: :innocent:.
Je souhaite que tous les dossiers accélèrent, que ceux qui attendent l’arrivé à SCEC, le traitement ou le retour a SDANF soient exaucés et ceux qui sont dans l’espoir d’un décret puissent le voir apparaitre cette semaine ! :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

14 « J'aime »

Très belle semaine à tous et à toutes! :sunflower: Je vous souhaite de la santé, du bonheur et de la patience pour commencer ce mois de février. :blush: :blush: :blush: :muscle:t3: :muscle:t3: :muscle:t3:

8 « J'aime »

Bonjour ma famille,
Je viens de rappeler pour confirmer le traitement de mon dossier.
Effectivement une dame vient de me confirmer que le dossier a bien été traité et envoyer à SDANF le vendredi passé. Série 16 et dossier reçu par Scec le 07/10.
Merci beaucoup et bonne journée à tout le monde.

23 « J'aime »

Bonjour et toutes mes félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

8 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée.
Prenez soin de vous

8 « J'aime »

Bonjour à tous,
Team 07/10, je viens d’appeler le SCEC, mon dossier a été retourné au SDANF le 29 Janvier.
Je suis super contente :stuck_out_tongue: j’ai enfin mon billet d’embarquement pour JO airlines
Merci À @Vande34 pour tes statistiques, elles m’ont permis de patienter tranquillement et d’appeler au bon moment !!
Bonne semaine à tous !!

29 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’appeler au SCEC également et mon dossier de la team 30/09 est également bien parti le vendredi 29/01 :smiling_face_with_three_hearts:

20 « J'aime »

Bonjour
J’ai des bonne nouvelles la team 30/9 dossier retourné au sdanf 29 janvier

21 « J'aime »

Coucou à toutes et tous,
Waouh que de bonnes nouvelles pour ce début de semaine et de mois.
Vivement que nous restions sur cette lancée :clap: :clap: :clap:

11 « J'aime »

Bonjour @Polijustine envoie moi la tram comme modifier le profil stp

4 « J'aime »