FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour et toutes mes félicitations je vous transmets votre ticket au JO Airways en effet vous pourrez rappeler lundi pour confirmer que le dossier est bien reparti. @Vande34 je te tague pour les statistiques

4 « J'aime »

Merciiiii @omzo10 :blush::blush::blush:
C’est ce qui est prévu, donc ça tient la route

5 « J'aime »

De rien. Vu comment ca avance rapidement au niveau du traitement des ADN. Oui je pense qu’à partir du 12 vous pouvez commencer à veiller pour les attentes des décrets :grinning:

3 « J'aime »

Merci beaucoup @Celam. Encore un peu de patience … Les bonnes nouvelles arrivent quand on s’y attend le moins.

2 « J'aime »

Merci beaucoup @jihane07. Je conserve en lieu sûr mon ticket au JO Airways :joy: :joy: :joy:.
Effectivement, c’est la semaine prochaine que je pourrai m’assurer du retour à SDANF.

2 « J'aime »

Bonjour, ils peuvent sortir tous les jours de la semaine sauf la nuit du dimanche au lundi et les jours fériés

3 « J'aime »

Merci, oui je vais faire comme toi alors restée sage dans mon coin mdr et attendre espérant qu’ils vont pas nous faire rater le vol pour si peu.

Bonjour @yass216

Voila pourquoi je n’aime pas répondre a cette question car plusieurs personnes le prennent pour argent comptant comme vous venez de le faire…

Alors je recommence :

1 - Personne ne sais à quel moment les décrets vont sortir (ça peut être ce soir et ça peut être dans 1 mois)

2 - la date du 12 a été donné en disant « aux alentours du 12 » donc personne n’a dis le 12

3 - cette date est une simple estimation qui se base sur l’avancement des ADN au FORUM 2 elle a pour seul but de dire inutile de faire des nuit blanches toutes les nuits attendez un peu qu’ils aient commencé a traiter les ADN du décret 43 car très peu probable avant

16 « J'aime »

Oui @Aynie ça va le faire inchallah, l’espoir fait vivre, moi on m’a dit que les amandes qui dates de plus de 3 ans sont gelées, donc je croise les doigts :crossed_fingers: et j’espère qu’en écrivant au trésor public que je ne vais pas remuer la plaie :rofl: mais je pense que ça va le faire j’ai eu beaucoup de retours des amis qui sont naturalisés malgré des amandes, mais il faut toujours se dire que chaque dossier est différent !
Croisons les doigts tout en espérant que cela porte fruit bientôt :soon:

2 « J'aime »

Coucou

Heureusement suis toute seule dans mon bureau
Suis pliée en 4 :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Bonjour,

Je postule
image

5 « J'aime »

Bonjour @Razane69 je prends note de votre candidature :blush:
nous allons l’étudier avec @Vande34 avec le plus grand soin :smiley:
le mieux serait de nous montrer vos compétences directement sur le terrain en rassurant la prochaine personne stressée qui va se manifester :wink: :wink: :wink:

6 « J'aime »

@Vande34 et @Missllolita, vous pouvez compter sur moi mesdames :grin::grin::grin::grin: !!!

2 « J'aime »

Dsl pour la question,je pense que vous allez finir comme les agents des préfectures qui répond pareil (je plaisante hhhhh), je vais supprimer mon message

@yass216 je n’ai pas compris votre réponse ?

@Missllolita, j’attends de voir comment @Razane69 va tomber sur le ou la premier (e) stressé(e) pour faire ses preuves :face_with_monocle:
j’ai hâte de voir ça :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous!
Un petit update sur mon REX initiale (Numéro: 2020X 0112XX). Dep 75.
Depuis mon appel au SCEC le 20/01/2021…

20/01/2021 - Appel à SCEC sur numero (01 41 86 42 47, option 7), une femme qui m’a confirmé que mon dossier est vendu dans leur service depuis le 14/10/2020, et il faut compter 6 mois pour terminer le check état civile. Elle m’a demandé de rappeler en avril 2021 pour voir l’état.

01/02/2021 - Mail reçu de la part de SCEC “Votre demande de naturalisation est en cours de finalisation. J’examine actuellement votre état civil. Dans ce cadre, je vous remercie de m’indiquer par mail votre choix concernant vos prénoms….”

Je vais appeler le SCEC fin la semaine prochaine pour avoir plus d’information sur le traitement de mon dossier. Croisons les doigts pour la suite!

Bonne journée à tous :slight_smile:

12 « J'aime »

je voulais dire dsl pour la question car je ne savez pas qu’elle est déjà poser plusieurs fois ? j’avais jute fait une petite remarque sur la façon de votre réponse sur ma question malgré qu’elle est bien détaillé ().

Bonjour et merci pour le partage normalement si vous avez répondu directement ça devrait être validé cette semaine et retourné au SDANF ce vendredi. Rappelez lundi prochain ou ce vendredi pour savoir si ça a été valide. Bientôt le bout du tunnel. @Vande34 je te tague pour les statistiques

2 « J'aime »

Bonjour la famille,
Est ce que vous savez ou en est le traitement des ADN?
:blush: :star_struck: merci

3 « J'aime »