@Didou89 ca depend de dossier, car moi je suis de série 20 /20 et mon dossier est au Scec depuis 21/10/2020 donc ce n’est pas pareil pour tout le monde …
Bonjour @Benji31
J’ai eu le même cas que vous, en juillet dernier, mon agent SDANF nous as dit que ce n’est pas nécessaire d’envoyer une attestation de décés de ma belle mère.
Mais je vous conseille de poser la question
Bien cordialement
Merci beaucoup pour ta réponse.Bon courage à vous pour la suite.
Bienvenue dans la série 02 ! On se tient au courant de l’évolution !
Bonsoir,
Pour répondre,il est normal de savoir si on es à jour vis à vis de l.administration.
Quand on parle d’amendes ou autres tels que les impôts…on regarde votre parcours depuis votre demande si vous êtes en adéquation avec la société…
Si votre dossier est à scec, c’est que vous êtes en règle…après un petit pv ne va pas changer la décision mais il doit régularisé, normal …après en faire tout un stress, la c’est ridicule…
Je m’excuse pour ma franchise mais il faut faire la part des choses, qui peuvent être sanctionnées. J’ai eu un pv de stationnement, envoyé tardivement par eux, je l’ai payé…point final…
Mes propos, ne sont pas pour vous, mais pour ceux qui prennent trop à cœur, cette procédure. Elle suit son cours et si vous êtes juste et raisonnable, ça devrait aboutir sans problème…
Zenitude et patientomol…
@Syad,
En plus t’es intervenu durant la période de confinement…alors là…
Je suis étonné que tu doutes de ta procédure…
Bien sûr, que tu seras française, avec un petit pv à payer…ah…ah…
Sacrée @Syad, t’as ma bénédiction pour monter dans mon hydravion marin, direction jo , à petite allure. Faudrait pas attraper un pv…
Allez, la suite, svp
Je pense qu’avec un peu de chance, on aura un décret le 13 février
Bonsoir à tous,
Bein alors ou est passé la piste de danse, les confettis, les bouteilles de champagnes au frais, l’appel de présence de @Vande34 le soir …? il y a encore 2 semaines j’étais comme une folle tous les soirs avec @Lucie @anon91655671 @jihane07 @Ymaa @aahmad @DarkBlue et tous les autres à guetter comme des fous
Je vous souhaite à tous énormément de courage dans cette dernière ligne droite pour certains et dans la longue attente pour les autres, bientôt la délivrance je vous le souhaite de tout cœur
Bonsoir, l’appel recommencera une fois le SCEC sera en train de finaliser les ADN des décrets 43 donc reviens nous voir d’ici environ 10 jours et tu verras que l’ambiance sera au top jusqu’à la délivrance
Je me rends compte que cela fait presque 2 mois que vous attendez…
Bonjour
Nous prenons des forces avant de venir mettre l’ambiance à partir du 12/13 février. On attend le signal du Forum 2.
Bonne journée tout le monde.
Plein de bonnes nouvelles.
Bonjour la famille
Je vous souhaite une excellente journée et un mois de Février rempli de bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent depuis un temps.
Le bout du tunnel est proche, malgré le fait qu’il semble loin plus qu’on s’en rapproche.
Courage et patience
Bonjour,
Je nous souhaite une excellente journée pleine de bonheur et d’ondes positives . Qu’il y ait surtout de bonnes nouvelles
.
Courage pour l’attente.
Bisous à tous.
Bonjour à tous
Prenez grand soin de vous et de vos proches . N’oubliez pas vos attestations de déplacement professionnel en plus de celui de stop Covid
Hier j’ai échappé à une amende de 135€ parce que j’ai pas rempli celui sur Stopcovid Je me demande si c’est nécessaire .
Bref inondations de bonnes nouvelles pour tous . Et que tonton Coro son anglais son chinois son sud-africain s’éloigne de vous
Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente journée les amis
@Hela ma belle bonjour
L’appel reprendra bientôt, l’avion étant en maintenance, je ne veux pas appeler les passagers et ne pas les faire embarquer ; mais nos 2 pilotes @Nabi et @yomanlefilou, sont opérationnels
; dès que la tour de contrôle et les techniciens nous donneront le feu
vert, on procédera à l’appel; en attendant je note le nom des passagers qui vont embarquer
; je les classes en fonction des sièges qu’ils occuperont (hublot ou côté passagers)
Bonjour @Pauldu34
L’application stop Covid n’est aucunement obligatoire! Elle est tout de même téléchargée par plus de 12 millions de français! Ton attestation professionnelle suffira au delà de 18h
@Daru7680 Bonjour j’avais bien l’attestation probmais le flic voulait en plus que je lui présente l’attestation remplit sur stopcovid
Sans doute du zèle.
@Takearisk bonjour
Pourriez-vous mette à jour votre profil svp?
Date d’arrivée reze et Numéro reze
Je vous remercie d’avance de jouer le jeu