Bonjour à tous, @Vande34 merci de me positionner en première classe stp . Bonne journée !!!
C’est sûrement ça!
Il fallait lui dire que t’avait pas de smartphone
Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd’hui c’est la journée mondiale sans paille . Alors un effort les ami (e)s , le mojito est ce tout aussi bon sans paille.
Je nous souhaite une excellente journée en visualisant les jours meilleurs qui ne manqueront pas d’arriver .
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée les amis
Prenez soin de vous et des vôtres.
Les bars sont fermés donc la question ne se pose pas pour moi XD
c’est noté ma belle, y’aura un steward
qui sera uniquement à ton service, faut déjà me dire ce qui te plaît, faudrait pas qu’on se loupe dans les propositions gustatives qu’on te fera
Bonjour tout le monde
Je suis assez surpris, donc maintenant si on sort le soir on doit télécharger l’appli… Je pense c’est plus du zèle…
Bonjour à tous,
@Nabi je guette le forum 2 en sous marin ils sont chics français mais pas encore rassuré. le forum 1 ya trop d’ambiance
En plus dans quelques jours on va décoller même si les frontières sont fermées.
Bonne journée à nous
Bonjour @Pauldu34
ça sert à quoi l’attestation stop COVID? même si on a un justificatif de déplacement professionnel on doit quand même avoir une attestation stop COVID?
Merci à toi.
les places sont limitées en premières classes à cause de la distanciation sociale
Bonjour la team. Bonjour @Aynie. Avez-vous essayé de contacter les trésors publics de votre ancien et nouveau lieux d’habitation? Comme indiqué dans le post, les amendes majorées arrivent après 4 à 5 mois environ chez eux.
Correction: j’avais pas encore lu le message où vous disiez avoir contacté les trésors publics.
J’aurais tendance à dire que si ni les trésors publics, ni le contrôle automatisé de Rennes, n’ont pas vent de ces amendes, alors la SDANF non plus.
Si vous voulez, venez en privé que je vous explique quelque chose (Je ne préfère pas le dire en public, pour éviter d’être mal compris par certaines personnes malintentionnées).
Bonjour @bidia. Elle est prescrite depuis un moment du coup l’amende. Le trésor public m’a dit dans certains échanges que comme le recouvrement de certaines amendes coûtent plus cher que l’amende en elle-même, ils n’engageaient pas les démarches du coup.
Mais (bien sûr) pour être tranquille, payez toujours vos amendes dès que vous les recevez. Ne jouez pas à la roulette russe.
Bonjour @Vande34, malheureusement je n’ai pas la date d’arrivée à sdanf, j’ai juste demandé le numéro et j’ai reçu ça.
Bonjour @Takearisk votre numero ministériel n’est pas complet
Probablement que vous vouliez écrire 2021X002xxx chaque caractère est important il ne faut pas retirer un ZERO ce n’est pas pareil avec ou sans ce ZERO
Bonjour,
Un Monsieur du SCEC m’a dit au téléphone que mon dossier a été retourné le lundi 25/01/21. Est-ce normal ?
Dossier arrivée au SCEC 14/10/20.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour @2020STVB
Non les retours se font vendredi donc probablement traité le 25 et retourné le 29
Bonjour @Lebaron merci pour l’info oui j’avais l’intention de la payer mais par négligence je l’ai égaré avec mon déménagement et quelques temps plus tard je me suis rappelé que j’avais une amende et impossible de savoir sur qui se tourner !
Salut mon beau @Lebaron
J’espère que tu te portes bien!?
Je crois que les vieux briscards ont compris là où tu veux en venir