FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Mes deux beaux gosses @Daru7680 et @Lebaron :face_with_hand_over_mouth:
Je dois être naïve mais moi je n’ai pas compris :sweat_smile: vous pouvez me briffer en privé ?

6 « J'aime »

Bonjour mon beau @Daru7680. Bonjour ma belle @Missllolita. J’espère que vous allez bien!!

3 « J'aime »

Bonjour @Aynie je me permet de te repondre car j’ai plein d’amende de voiture même majoré, de metro jamais payer mais cela n’empeche l’avancement du dossiers rassure toi mon grand frere était naturalisé il y a deux ans il était dans le même cas.

1 « J'aime »

Bonjour à tous :blush:
@Vande34 @Missllolita je viens de recevoir un mail de la préf m’annonçant que je fais partie du décret 3

9 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Stark je tague également @didou :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

@Missllolita bonjour ça va ici ?

1 « J'aime »

Bonjour @mignon91 ça va bien merci :slightly_smiling_face: j’espère que vous aussi

1 « J'aime »

ça va aussi sa ira mieux le jours où j’aurai la cni et le passport
sinon toujours pas renouveller car je n’arrive toujours pas à avoir rendez vous

1 « J'aime »

Bonjour les amis, la gentille dame de chez SCEC vient de me confirmer que mon dossier est arrivé au SCEC le 20 Janvier 2021. Elle m’a dit de rappeler dans 3,5 mois. Enfin la dernière ligne droite pour moi!! Merci beaucoup à ce forum et aux gens très sympas ici présents, grâce à vous l’attente est moins dépressive et bien animée :slight_smile: Bon courage tous le monde!!!

16 « J'aime »

bonjour à tous, bonjour @Zyambo! félicitations à vous pour cette bonne nouvelle :slight_smile: En effet, vous avez tout compris : patience dans la bonne humeur !!! :slight_smile: bonne journée.

3 « J'aime »

Merciiiii :star_struck: @Vande34 :dancer:t4: . J’ai déjà préparé mes bagages.

3 « J'aime »

Les amis appelez scec cet après-midi pour savoir si votre dossier est arrivé chez eux si vous êtes dans cette catégorie
-Dossier arrivé à sdanf en juin et toujours pas au scec
-Dossier arrivé à sdanf en Juillet et toujours pas au scec
-dossier arrivé à sdanf du 03/08 au 07/08

5 « J'aime »

félicitations @Stark :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: bha voilà fallait juste patienter un tout petit peu .
Bienvenu dans la salle d’embarquement

2 « J'aime »

Félicitations @Stark :blush::blush::blush:, plus qu’à attendre sereinement

3 « J'aime »

Rebonjour à vous, du coup quelque chose m’interpelle au niveau du mail de l’agent de la pref.
Elle mentionne un retour par courrier pour décision de Nantes? Vous pensez que c’est normal? Généralement un courrier est-il envoyé suite à décision? Merci davance pour vos retour, je commence à psychoter…

Bonjour @Vande34,
ce conseil est judicieux aussi pour @Maki.
@Maki vous pouvez appeller pour savoir si votre dossier est arrivé chez SCEC.
On attend de vos nouvelles.

2 « J'aime »

Bonjour @Kirito
La personne fait référence à la lettre du ministère… il n’y a aucune raison de stresser :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

@Kaelys merciiii :blush: on sera ensemble jusqu’au bout

2 « J'aime »

@dog82 alors je viens de le faire à l’instant, je suis tombée sur un gentil monsieur qui m’a confirmé que mon dossier était arrivé depuis 23/12/2020.
Pourtant il y a une semaine je suis tombée sur une dame qui m’avait dit que non que ce n’était pas encore arrivé.
Je vous remercie à tous parce que je n’avais pas le courage d’appeler.
Et maintenant qu’on a eu la date d’arrivée , comment faire des prévisions ?

Lol
J’espère recevoir de bonnes nouvelles pour tout le monde.
Au plaisir de vous lire​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

@Vande34 merci à toi c’est fait. Arrivé le 23/12/20

4 « J'aime »