FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Moi aussi je suis à Paris et j’ai eu droit à une réponse très similaire à celle-ci.
À ce qu’il paraît les agents de la préfecture de police ne communiquent pas le numéro de décret malheureusement mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter !

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,

Merci beaucoup, je viens de mettre à jour mon REX.

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci de ton retour ça me rassure un peu espérons que ça va marcher.

1 « J'aime »

@Maki félicitations :tada::confetti_ball::blush::blush::blush: , contente pour vous

2 « J'aime »

Bonjour infos prise sur facebook
Dossier retourné le 22 janvier serie 15/2020
Scec le 07 octobre
Préfecture cergy

@Vande34 @didou

15 « J'aime »

Merciiii​:kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes: et un grand merci à toi

1 « J'aime »

Bonjour @Maki,
Felicitations. C’est du good news ça. Donc, apres @Sarah77, vous etiez le seul qui restait de la liste de serie 16 en attente de reception chez SCEC.
Donc, du coup, mauvaise information vous a fait stressé gratuitement. Alors que votre dossier y a été depuis 23 Decembre.
Bon il faut maintenant patienter pour le traitement et suivre les estimations de @Vande34 à ce sujet.

2 « J'aime »

Bonjour @Maki, Félicitations! :blush: C’est une bonne nouvelle et un soulagement de savoir que les choses roulent comme elles le devraient. :+1:t3: Je suis contente que les membres de l’équipe série 16 se retrouvent maintenant à SCEC! :tada:

3 « J'aime »

Félicitations man ou woman :sweat_smile: vous êtes de quelle préfecture ?

@Aynie :blush::blush:, il faut poster le message sur le forum dédié :wink::wink:

2 « J'aime »

ce soir Macron est a la télé a 20h… si il y aura un nouveau confinement on est foutu … encore qq mois …

Salut, c’est à dire ? Où exactement

ah bon je ne savais pas qu’il parlait ce soir c’est officiel comme info?

1 « J'aime »

@Aynie ici

1 « J'aime »

Bonjour comment faire pour contacter scec pour l avancement de mon dossiers

Cordialement

Bonjour, Il était sur TF1 hier soir pour parler des vaccins. Peut-être tu parles de ça? De toute façon, basé sur le dernier confinement en novembre, on est arrivé de sortir plusieurs décrets quand même. Il faut pas se précipiter dans le stresse.

Serie 15 revoyer chez sdanf le 15 janvier
@Vande34 @didou

14 « J'aime »

@Mazo et bienvenue :pray::blush::blush: venez poser votre question ici sur le forum 1.
Il manque la date d’arrivée scec sur votre profil

Bonjour @Maki
Félicitations!!! Très contente pour toi enfin ton dossier est au scec. C’est une très bonne nouvelle
On suivra la suite tous ensemble avec @dog82 et on va atteindre le sommet inchallah

2 « J'aime »

Merci j’ai écrit même si c’est pas trop actif :blush::no_mouth::no_mouth::no_mouth::blush::blush::blush::blush:

1 « J'aime »