@Vande34, ohhh enregistre moi ma belle
Je prends tout, même une place en soute
ahhhh OK @Vande34 Prévoyez moi seulement des mets de futurs « chic français » La France est le pays de la gastronomie non ???
non mais je t’ai enregistré pour le prochain vol VIP,
Bonjour à tous chers amis du Forum, j’espère que vous allez bien et que votre semaine se termine sur une bonne note
La classe !! pour la première fois de ma vie je vais voyager en VIP !! Trop hate
Bonjour,
Je n’ai rien dit de mal à personne, j’étais poli. Je me suis adresser à vous comme étant de la famille. Et il faut savoir que c’est pas parce que je n’étais pas taguer que le message ne m’est pas destiné.
J’ai reçu la notification comme quoi @Missllolita à répondu sur mon message et comme vous pouvez le voir dans la capture, c’est le cas. Suite à ça, j’ai voulu avoir plus d’infos. il faut aussi savoir que l’on est pas derrière nos écrans à se tourner les pouces et attendre un JO, on travaille et on est tous prit par autre chose.
Je ne sais sincèrement pas pourquoi je réponds à une personne qui se mets en colère à tord comme ça. Mais je ne vais pas faire comme elle
Date d’arrivée j’ai sdanf je pense au mois de mars 2020 car j’ai eu mon entretien le 12 février 2020.
Date d’arrivée scec 12 novembre
Série 12
@momo92000, je ne comprends pas non plus votre post, personne ne vous a traité d’impoli, à moins que vous fassiez référence à mon post plus haut ?
Donc les autres membres ne travaillent pas quoi? On jette tous enfin pour la plupart un coup d’œil sur le forum, même si nous sommes au travail…
Une personne qui se met en colère a tord et à travers vous dites ? A qui faites-vous référence ? @Missllolita ou moi?
@momo92000 pourquoi vous sentez-vous obligé d’être condescendant ? Je ne comprends pas votre réaction
Je n’ai rien contre personne, désolé si vous l’aviez prit contre vous. Moi je réponds pour @Missllolita, avec qui j’ai aucun problème non plus. C’est juste elle s’est mis en colère et elle a postée ça. Alors que c’est elle qui m’a conduit dans. cet état de panique en répondant à tord sur mon message…
Bonjour @momo92000
Deja pour commencer, je vais vous demander de baisser d’un ton
Ensuite, vous me taguez sur un message agressif sans dire Bonjour alors que je ne vous ai ni tagué ni parlé ni répondu ni même adressé la parole…
Le lien sous votre message est une invitation à une autre personne a venir rejoindre le FORUM 1
Par ailleurs, le FORUM à des règles… lorsque vous vous adressez à une personne pour la première fois dans une journée il faut dire bonjour…
Et par ailleurs, moi aussi je travaille… eh OUI j’ai un vrai travail de 9h à 20h chaque jour et je ne me tourne pas les pouces et le FORUM vient en plus et c’est totalement bénévole vous ne payez pas pour avoir un service les gens vous répondent gratuitement et bénévolement ICI
Et la personne agressive c’est plutôt vous même
Bonsoir la team,
Svp calmez vous
@momo92000 crois @Missllolita & @Vande34 sont juste la pour nous aider et aussi t’aider. Parfois la perception de nos dires par écrit peut être mal interprétée mais elles ne le font pour vous inopportuné.
La procédure est dure et longue et des coup de mou peuvent arriver mais please la team restons focus sur la procédure tout en étant respectueux les uns envers les autres.
Une française
@momo92000, je ne partage pas votre point de vue, en revanche je me permets de poser une autre question pourquoi n’avez vous toujours pas renseigné votre rex?
Bonjour,
Je ne comprends pas le bémol, vous cherchez à prouver que je suis fautif de toutes les manières possibles ou quoi ??? c’est bon j’ai mal interprèté une UX mal designé sur un site à travers une réponse sur mon message qui ne m’est pas destinée. C’est bon, ce n’est pas la fin du monde. RELAX
Pour vous répondre Madame sur le REX, je l’ai retiré pour supprimer mon compte du forum après et j’ai pas pu malheureusement. Car, l’option n’est plus disponible.
Je ne vais plus poser de questions et je demande gentiment d’être supprimer de la plateforme si possible.
Bonjour la famille
Et si je vous disais kon aurai un décret ce soir
Passons à autre chose
L’objectif c’est de s’entraider mais n’empêche la politesse est le pilier de ce forum
@Vande34 merciiii de le confirmer. Pour moi ce sera champagne
à foison et caviar. Par ailleurs, je souhaite que le ou la pilote en personne me souhaite la bienvenue de manière personnalisée:sweat_smile:
@momo92000 Bonsoir il y a une vingtaine de jours c’etait " merci de votre aide " aujourd’hui vous voulez supprimer votre profil ? Simplement pour un REX ? Bref je ne comprends pas