hello
j’aime cette idée je suis d’accord avec un decret :
Bonne soirée
hello
j’aime cette idée je suis d’accord avec un decret :
Bonne soirée
@momo92000, je ne cherche rien du tout, et fautif de quoi au fait? Puisque je pose une question qui n’a aucun rapport avec la façon dont vous avez perçu le message de @Missllolita.
Vous pouvez poser les questions si vous le souhaitez, personne ne vous en empêche, vous vous braquez pour si peu… prenez le temps de la réflexion
Et revenez en privé pour continuer si vous le souhaitez, afin de ne pas saturer le fil de la discussion
@Nabi @yomanlefilou, c’est une passagère VIP, vous savez ce qu’il vous reste à faire
Ma belle @Nesinell91 qu’elle marque de caviar tu as des préférences ?
@Kaelys
J’espère que tu as déjà une place dans le vol
C’est bientôt le décollage
Je n’aurai jamais pensé que l’attente d’un décret était plus dur
Bonsoir la famille
Alors je meurs d’envie de vous répondre mais suis débordée lol les étrangers bossent trop hein dans ce pays
Si non vous me manquez beaucoup notamment missllolita et vande34
Quant aux autres meme si je ne vous ai pas tagé vous me manquez aussi
Et si on parlait de décret ce soir ?
Bonjour @Delphine1
Très bonne idée pour passer à autre chose par contre le fait de dire qu’il y aura un dt ce soir ça va bousculer tout le monde
Près de 4000 passagers vont atterrir dans un avenir très très proche
Ce soir petite répétition pour pas qu’il y’ai d’embouteillages pendant le check-in
Je vous voit déjà discuter les places, donc une répétition sur comment faire le jour J s’impose.
Les absents perdront leurs privilèges
ampoule grillée ne craint plus de court-circuit
ce proverbe a fait ma journee
Bonjour la famille
La famille d’entraide et de partage je veux dire…
Dis moi @Vande34, je n’ai pas de ticket pour les prochains JO et je ne vais pas en avoir de sitôt! Mais j’aimerais bien monter à bord en tant que bénévole Barman!? Possible ou pas!?
S’il te plaît, s’il te plaît
@Daru7680 j’ai compris l’objet de ta demande
, tu peux être barman, c’est la tournée de sdanf
Bonsoir tous le monde.
Hi @Vande34 étant donné que j’attend @anon91655671 qui a oublier sa valise dans un uber pour prendre l’avion je peux enregistrer les passagers avec toi en attendant ma copine @anon91655671
tu penses que ce soir il y aura de nouveaux décrets ?
Je préfère la sagesse Me connaissant, je pense que demander le poste de pilote ou copilote serait suicidaire
bonjour @Sour14
jé les envoyer par lettre recommandé avec accusé de réception
ou moin on a une preuve d’envoie
Demain j’irai voir si moi aussi je peux réserver mon billet chez SCEC et avoir une petite place parmis les autres passagers…je peux rester début durant le vol c’est pas grave…