FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Ma belle il y’a encore des places rassure toi, juste que la première classe, et les sièges côté hublot sont tous pris :blush::blush:

3 « J'aime »

Bonsoir,
@Vande34 je me suis mal expliqué…
J’ai vu 2 retours de personnes comme quoi ils sont sur le décret 3 avec un dossier retourné à sdanf le 15/01. Sur les estimations, il est prévu que les dossiers retournés le 15/01 seront sur le décret 4. Donc peut être l’hypothèse qu’il n’y avait pas bcp de dossiers qui ont été retourné le 4 janvier est finalement correcte et les personnes avec un dossier retourné à sdanf le 15/01 comme moi seront sur le décret 03 et non pas 04 OU peut être j’essaye de me consoler un peu car je veux voir mon nom publié dans le futur triplet (en février) et non pas dans le décret 4 qui sera forcément en fin mars ! :joy:
Cordialement,

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Pour info j’ai appelé SCEC aujourd’hui, mon dossier est toujours au placard, pas encore ouvert ,
Série 14, team 21/10 chacun son tour patience…

9 « J'aime »

@Zlatan21 concernant les décrets, certains dossiers retournés le 15/01 sont sur le Dt3 et d’autres Dt4 :blush::blush:

6 « J'aime »

Bonsoir @Bidia cela concerne les amendes style parcmètre etc mais pas les amendes pour excès de vitesse la tu dois appeler le service des amendes de rennes
voilivoilou

1 « J'aime »

Bonjour @leguepard merci beaucoup, oui j’avais contacté le service de Rennes je n’ai pas d’amendes , je suis un pilote sage qui conduit comme les pépés et mémés quand on dit 50 je risque même de mettre limitation de vitesses :rofl::rofl::rofl:
L’amende que j’avais , c’était une amende dans les transports et elle date de 2012-2013

1 « J'aime »

Donc tout est ok car une amende pour excès de vitesse se passe au centre amende de rennes…
la trésorerie que tu as vu ne concerne que les infractions du département en majoration…

@Vande34, @Missllolita, @anon91655671, @liya20… vous êtes entrain de sélectionner les passagers , mais il me semble que vous ne voulez pas me mettre dans ce vol :airplane: :joy:, je vais être agent d’entretien pour embarquer s’il le faut :rofl:

8 « J'aime »

Bonsoir j’ai appelé ce après-midi mais mon dossier n’est pas encore traité.

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
J’imagine bien :joy:
Mais peut importe les conditions, je veux juste y atterrir, je vais prendre une chaise pliable je me mets dans le couloir de l’avion :joy:
:two_hearts:

4 « J'aime »

@Vande34 Bonsoir vous pensez qu’il est possible d’avoir 4 décrets en meme temps ?

1 « J'aime »

Bonsoir, nous n’avons jamais eu ce cas le max est de 3 décrets. On peut en avoir 1 puis 3 décrets après quelques jours ou 2 mais 4 d’un coup nous ne l’avons jamais eu. La tendance générale observée est de 3 décrets à chaque fois

11 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis d’accord.
Le top c’est d’avoir le même scénario que Décembre, d’avoir un ou deux décret et quelques jour plus tard encore une autre publication…

1 « J'aime »

après décembre ya généralement plus de décrets que le reste des mois donc c’est peu probable mais on sait jamais

5 « J'aime »

@Missllolita m’avais dis qu’il yavais déjà eu 6 décrets d’un coup.

Bonsoir @kaspedaire2020X009

Merci pour votre retour, ne vous inquiétez pas, la team 14/10 n’est qu’au début de traitement. Zen :grin: :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir @Aynie
Je n’ai JAMAIS dis cela… j’ai dis 6 décrets en attente de publication… relisez mon message

12 « J'aime »

@Vande34 les passagers première classe sont prioritaires :hugs::airplane:

1 « J'aime »

Bonjour @Delphine1, tu prends de risques là :no_entry: :warning: :joy::sweat_smile::sweat_smile: Si pas de décret, ça va te coûter cher :grimacing::grimacing:
Mais c’est vrai qu’à chaque fois que les esprits s’échauffent, on a un décret derrière :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

@Arthur94
Bonsoir
Il faudra juste k le pilote nous ramène jusko jo et ce sera ok
Sw déjà à l’aéroport Jaten juste @Vande34
Sw arrivé en avance

2 « J'aime »