FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@YAZ91 bonsoir
Vous vous êtes précipité pour appeler :telephone_receiver:, le mieux c’est d’attendre que votre team soit « majoritairement » ou « minorité » avant d’appeler, le but étant de réduire le taux de frustration suite à une réponse négative

5 « J'aime »

frustration non je ne suis pas dans cette catégorie, j’ai appelé pour avoir une idée et donner l’info pour ma team, ce n’est jamais le bon ou mauvais moment d’appeler, comme je peux avoir un ok ou un non,
Cest comme ça pour avoir des infos

2 « J'aime »

Ok au temps pour moi, :bowing_woman:t4::bowing_woman:t4:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: oups :speak_no_evil: effectivement je viens de relire, j’avais compris autre chose toutes mes excuses @Missllolita

2 « J'aime »

Que quoi??..
Je suis perdue !! …:’(

Je pensais que j’étais déjà dans l’avion et l’atterrissage est prévue pour la semaine prochaine ! xD

@Nabi, c’est toi le capitaine de bord? :wink:

4 « J'aime »

Arrivée des membres de l’équipage de cabine, pour la répétition :joy::joy::joy: ne nous faites pas attendre

16 « J'aime »

On est déjà là :running_woman:t5::running_woman:t5::running_woman:t5::airplane::airplane::airplane::airplane:

4 « J'aime »

Je m’en doutais un peu. On m’avait dit il quelques semaines de rappeler vers mi voire fin février.

1 « J'aime »

@Vande34, je n’arrive pas à mettre à jour mon rex sur mon profil,est-il possible que tu m’orientes stp ?
Je te remercie d’avance :blush:

2 « J'aime »

Hello @Saly :blush::blush:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
    [/quote]
1 « J'aime »

Oyé Oyé
Ici la pilote, CAPORALE, capitaine, Amirale et générale de cet avion. Je décide de la place à donner à qui je veux. Ne donnez pas des places comme ça hein sans me demander. C’est quoi ces légèretés ?
Désolée je devais passer par Toulouse pour chercher un plus gros avion. Trop d’étrangers pour un petit vol… :joy: :joy: :joy:
Je suis désolée je ne peux que prendre 3 à 4 mille personnes CHICS FRANCAISES, pas des étrangers.

PS: PILOTE MËME N’A PAS EU CAVIAR C’EST PASSAGER ETRANGER QUI VEUT?
hummm je vous vois @Nesinell91, @Kaelys @Bidia :joy: :joy: :joy: :joy:

PS 2: IL ME FAUT 3 TESTS PCR FAITS CHACUN DANS DES VILLES DIFFERENTES SI VOUS VOULEZ EMBARQUER :joy: :joy: :joy: :joy:
Je parle comme une dictatrice :joy: :joy: :joy:

14 « J'aime »

@Nabi
Sw prête pour l’embarquement

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: @Nabi, de respecter les passagers de la première classe stp :joy::joy:, ils auront caviar et champagne offert par sdanf

10 « J'aime »

Jamais :joy: :joy: :joy: :joy: Never. on va voir si vous allez décoller. :joy: :joy:

4 « J'aime »

Ne m oublié pas

Y’a un passager ici stp ne fermer pas la porte suis là

6 « J'aime »

@Nabi :joy_cat::joy_cat::joy_cat::joy_cat::woman_facepalming:t5::woman_facepalming:t5: On a déjà survécu au confinement et la longue attente sur la file sdanf et scec , on mérite un meilleur traitement une fois installé à bord. NB: mon test PCR est déjà fait, au cas où il sera exigé pour l’embarquement… je souhaite voyager en toute sérénité:sweat_smile:

3 « J'aime »

Je ne trouve pas ma place

Le commandant de bord est la ?

Ou les hôtesses sont là

Je n ai pas de place :sob::sob::sob::sob:

3 « J'aime »

présente @Vande34 j’ai raté lappel :confused::confused::confused:

1 « J'aime »

Madame, j’ai vu que vous aimez les bonnes choses, caviar et champagne hein, des goûts de luxes. :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: d’ailleurs tu m’as rappelé la PCR. je vais rajouter ça de suite. :rofl:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: @Lili5 respire ma belle
Rien n’a commencé encore, et ce ne sont que des répétitions

3 « J'aime »