FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Nabi, je change de métier je vais être danseur professionnel pour animer le voyage dans l’avion, ou je me transforme en hôte pour servir les plats :rofl: donc pas besoin d’avoir une grande place , s’il le faut je ramène ma chaise ,
@Vande34 tu n’as pas remarqué que je suis sage depuis ma punition que tu m’as infligé avec @anon91655671 :rofl:

5 « J'aime »

Ah oufff :hot_face::hot_face::hot_face::hot_face:

En plus je n ai pas de test pcr

Merci merci

2 « J'aime »

présent ! prêt à embarquer ! :sunglasses:

3 « J'aime »

bonsoir @Lili5 ahahah t’es stressée attend cherche ton numéro de siège ma belle :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@Bidia sacré caméléon :lizard: :rofl:

4 « J'aime »

Coucou
Non mais pas ça fait plus de 2 ans que j attends ce vol

Je ne veux même pas le louper lol :joy:

Quelqu’un a pris ma place :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

4 « J'aime »

@anon91655671 j’ai rien dit , juste que je suis sage et ça se voit maintenant,
@Vande34 @liya20 venez confirmer et on va passer .

5 « J'aime »

Je commence un peu plus tôt avec les passagers de la première classe, présentez vos tickets svp
@Lili5 @Nesinell91 @Bluebellymister @Lindakh @Sibeau @Delphine1

image

12 « J'aime »

t’inquiète pas ta la place VIP :joy::joy:

@Vande34 tu me stress ma @Lili5 :joy::joy:

3 « J'aime »

En ce temps de Covid qui a osé payer un billet en première :astonished::astonished::astonished::astonished:

2 « J'aime »

@Lili5 moi pour bien manger :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@Vande34 la destination c’est en Russie :rofl: bonjour Poutine j’arrive , j’ai pris mon manteau pour le froid au cas où

Tié tu as beaucoup d argent deh

Moi je préfère garder mon argent pour des timbres et des photos j’en aurai besoin pour la suite de l aventure :rofl::rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

@Bidia, on répète :thinking::thinking:, d’ailleurs que fais-tu ici :joy::joy:, même le service là tu ne feras plus

2 « J'aime »

Moi je descends à Toulouse
Je n’irai pas plus loin lol

1 « J'aime »

@Vande34 ma punition n’est pas levée ?:rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Bidia et @Vande34 deposez moi à BALI

2 « J'aime »

j’adore la raison, juste pour la bonne bouffe, je te surclasse. Tu seras dans le cockpit avec moi… :joy: :joy:

4 « J'aime »

@liya20, @Lili5 moi peu importe la destination, garder moi juste un ticket :ticket:, :rofl:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy:, tu n’as pas écouté le message de CASTEX? Les timbres et les photos seront offerts jusqu’au mois de Mai pour tout nouveau naturalisé

2 « J'aime »