Je veux recevoir son message soit par courrier ou par mail au moins j aurai une preuve
Les gens de premières classes traînent le pas, ça promet pour le jour J, on passe au suivant
@Nabi je suis honnête c’est que la bouffe et le confort qui m’intéresse on est ensemble
@Vande34 ça y est ! C’est fait ! Je vous remercie !
Si je ne vous l’avais pas demandé,j’allais cherché jusqu’en 2025
Par contre,j’ai copié votre format mais il n’a pas voulu se coller
Est-ce que cela vous convient ?
Si c’est pour le confort je veux bien te suivre mais trouve moi une place stp
@Lili5 je peux pas te donner de la place moi je reste encore à l’aéroport pour 1mois et demi j’attends ma copine @anon91655671 team24😂
@liya20
Ma belle n’attend personne 🥲🥲🥲
Je suis comme @Bidia en formation pour une agence d’entretien…
@anon91655671 voilà comme ça on est sûr d’embarquer si on se transforme en agent d’entretien
Encore 2 places en classe éco soyez pas timide, on promet une ambiance de folie, vous n’aurez pas le temps de vous rendre compte du décollage qu’on aura déjà atterri
Bonsoir bonsoir je vois que les festivités commencent à se préparer et que l’avion est prête à décoller
Ça me rappelle les beaux souvenirs du mois de Janvier mais je n’aimerais pa retourner en arrière sauf peut être la nuit du 21 janvier… J’ai toujours du mal à m’endormir le soir tellement j’ai pris le rythme😭
Mais je souhaite des décrets très très bientôt pour tous ceux qui attendent depuis déjà un bon moment Bon courage !
je suis là je suis la…
Mais je crois que je vais attendre un mois encore dans l’aéroport…
Bon je vais prendre la dernière place qui reste
Pas grave
@Didou89 Oui j’ai déjà envoyé et hier j’ai appelé encore Scec le Monsieur qu’il me répondu il me dit que mon dossier étais positive et c’est Lundi 1/02/2021 mon dossier as été retourné au SDANF, Je suis contente et j’attends maintenant le SDANF mon destination final
@Vande34 on est installé. on attend le champagne étiqueté SDANF hein et aussi le caviar fabriqué chez SCEC
@Vande34 mais attend ton avion prend combien de personnes la sa fait 2h que tu fait l’appel tu vas les installé en soute?
@Bluebellymister mais c’est pour le jour du
promis, aujourd’hui c’était juste un petit échauffement pour que chacun retrouve sa place. Profitez des 20min de vol restant, car ce n’était qu’un avant goût de vendredi prochain
Pas grave on prend pas de valises on va en soute… très bonne idée… prêts à tout !!! 3 -4 valises de 20kg remplacent bien une personne… Au top !