FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Je veux recevoir son message soit par courrier ou par mail au moins j aurai une preuve :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les gens de premières classes traînent le pas, ça promet pour le jour J, on passe au suivant
image

11 « J'aime »

@Nabi je suis honnête c’est que la bouffe et le confort qui m’intéresse :joy::joy: on est ensemble

2 « J'aime »

@Vande34 ça y est ! C’est fait ! Je vous remercie !
Si je ne vous l’avais pas demandé,j’allais cherché jusqu’en 2025 :blush:

Par contre,j’ai copié votre format mais il n’a pas voulu se coller :woman_shrugging:t4:

Est-ce que cela vous convient ?

2 « J'aime »

Si c’est pour le confort je veux bien te suivre mais trouve moi une place stp :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

3 « J'aime »

@Lili5 je peux pas te donner de la place moi je reste encore à l’aéroport pour 1mois et demi j’attends ma copine @anon91655671 team24😂

4 « J'aime »

@Saly, ne vous inquiétez pas :blush::blush:, ce format aussi convient

2 « J'aime »

@liya20
Ma belle n’attend personne 🥲🥲🥲
Je suis comme @Bidia en formation pour une agence d’entretien…

6 « J'aime »

@Vande34 parfait, je vous remerci encore :blush:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: bon je décolle alors @anon91655671

1 « J'aime »

@anon91655671 voilà comme ça on est sûr d’embarquer si on se transforme en agent d’entretien :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Encore 2 places en classe éco :joy::joy: soyez pas timide, on promet une ambiance de folie, vous n’aurez pas le temps de vous rendre compte du décollage qu’on aura déjà atterri

19 « J'aime »

Bonsoir bonsoir :star_struck: je vois que les festivités commencent à se préparer et que l’avion est prête à décoller :heart_eyes::heart_eyes:
Ça me rappelle les beaux souvenirs du mois de Janvier mais je n’aimerais pa retourner en arrière sauf peut être la nuit du 21 janvier… J’ai toujours du mal à m’endormir le soir tellement j’ai pris le rythme😭

Mais je souhaite des décrets très très bientôt pour tous ceux qui attendent depuis déjà un bon moment :heart_eyes: Bon courage !

9 « J'aime »

:running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3::running_woman:t3: je suis là je suis la…:joy::joy:
Mais je crois que je vais attendre un mois encore dans l’aéroport…

4 « J'aime »

Bon je vais prendre la dernière place qui reste
Pas grave

4 « J'aime »

@Didou89 Oui j’ai déjà envoyé et hier j’ai appelé encore Scec le Monsieur qu’il me répondu il me dit que mon dossier étais positive et c’est Lundi 1/02/2021 mon dossier as été retourné au SDANF, Je suis contente et j’attends maintenant le SDANF mon destination final

2 « J'aime »

@Vande34 on est installé. on attend le champagne étiqueté SDANF hein :yum::yum::yum: et aussi le caviar fabriqué chez SCEC :hugs:

6 « J'aime »

@Vande34 mais attend ton avion prend combien de personnes la sa fait 2h que tu fait l’appel tu vas les installé en soute? :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Bluebellymister :ok_woman:t4::ok_woman:t4: mais c’est pour le jour du :airplane: promis, aujourd’hui c’était juste un petit échauffement pour que chacun retrouve sa place. Profitez des 20min de vol restant, car ce n’était qu’un avant goût de vendredi prochain :blush::blush:

image

8 « J'aime »

Pas grave on prend pas de valises on va en soute… très bonne idée…:joy: prêts à tout !!! 3 -4 valises de 20kg remplacent bien une personne… Au top ! :crazy_face:

2 « J'aime »