FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Sibeau tout depend de votre destination vous aller pas tenir longtemps en dessous :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je prendrai une bombe à oxygène portable s’il le faut ! :joy::joy: Je suis déterminé à atterrir me faut juste le billet scec à tout prix pour faire le checkin chez sdnaf :muscle::muscle::muscle::joy:

J’y vais loin la… :woman_facepalming:t2::joy:

Ne partez pas sans moi :sleepy: :disappointed_relieved: :cry:

8 « J'aime »

Mdr quelle ambiance :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: en effet tres symbolique … vivement le prochain décollage …
au fait on peut même pas espérer une surprise ce soir ? A minima ca mettra de l’ambiance comme en janvier

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: @Nabi on est en plein dedans si les passagers ne font leur test le vol risque d’être retardé il faut être prévoyant​:stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Regardez moi ça, des sardines volantes…
Heureusement que je n’ai pas proposer de monter dans mon hydravion marin…
Et ça se dit citoyen…pas perdu de s’entasser comme des assoiffés …
J’ai eu raison de partir …solo…
Une seule chose, s’ils tombent à l’eau …
Les places seront hyperchers… .ah…ah…
@Zlatan21, t’es inscrit sur le decret1 et 2, 3,4…36 …42…
Sur que la, plus de soucis … .
Allez bisous…

2 « J'aime »

Reviens la semaine prochaine ma belle @Razane69 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

J’ai tout prévu au cas vous m’éjectez de l’avion hhhhhh
image

9 « J'aime »

@Vande34 Vous avez l’air de travailler chez SCEC tellement vous êtes confiante pour une publication le vendredi 12.:thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

peut être que sa sera fin du mois vous pensez pas???

3 « J'aime »

Le sens figuratif de l’ambiance reste quand même très hyperbolysé !
Bon voyage très cher citoyen ! :wink:
Cordialement
Les sardines

:joy::joy::joy:

5 « J'aime »

@Vande34 j’attendrais que la personne qui pilote l’avion annonce « l’armement des toboggans et la vérification de la porte opposée » pour être sûr que le vol :airplane: JOAirways ira en bout de piste pour être tranquille image

6 « J'aime »

@Sibeau ahahhahahhahah :joy::joy::joy::face_with_hand_over_mouth::joy::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::joy::joy::joy::joy::joy::joy::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::joy::face_with_hand_over_mouth::joy: ta joliment signé ton poste

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: tu as ta place. Tu as pensé à tout

5 « J'aime »

merci pour ce vol d’échauffement, j’ai bien profité de ce moment sympa en attendant le vrai vol.
SVP @Vande34, surtout servez nous encore ce super champagne. Il était exquis :yum:!

6 « J'aime »

:joy::joy::joy: ma belle :star_struck: @Bluebellymister a volonté

6 « J'aime »

Hhhhh même comme ça j’accepte après presque 4 ans de procédure
image

11 « J'aime »

On fait les estimations des décrets se basent surtout sur l’avancement des adn des derniers decrets. Il a été remarqué que sans la finalisation de ces derniers, il ne peut pas y avoir de nouveaux décrets publiés car cela ferait des embouteillages niveau scec. Il faut regarder les statistiques du forum 2. :wink:

10 « J'aime »

@Sibeau je te remercie pour l’info :blush::blush:

6 « J'aime »

De rien :blush:
Notre chère @Vande34 fait ainsi un excellent travail sur une partie des statistiques.

Voici le forum 2

1 « J'aime »

Bon bah fin de l’échauffement du coup pas de décret ce soir . bonne soirée à tous. :slight_smile:

cdlt
les sardines

8 « J'aime »