FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Good evening Mesdames, Gentlemen,

Pourquoi le terminal passager est aussi plein ce soir? :astonished:

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai bien aimé la répétition du futur vol, cependant certains etcertaines sont encore dans l’avion, cachés, ça et la sirotant le Champagne. …
A revoir, le comptage…au cas où…
Bonne attente dans l’aérogare…

6 « J'aime »

Bonjour,
Comme vous êtes tous rassemblés dans l’aérogare, ça me permet de passer un bonsoir général, c’est plus simple et je perds à rechercher tous le monde…
Toutefois, je pense que le vrai vol, ça sera la cohue…ah…ah…
Allez, envoyez moi la suite…
Bisous @Missllolita, @Vande34,…

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde :pray::pray::eyes::eyes::eyes:
Oui les estimations sont fiables, @Missllolita, @Vande34 font un travail formidable, elles donnent de leurs temps pour accompagner, orienter, on les remerciera jamais assez, c’est les anges gardiens du forum :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:merci pour tous ce que vous faites.:blush::blush::blush::blush::blush::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Je vous souhaite une attente paisible, et surtout soyez patients car la joie, l’extase du bout du tunnel sont exceptionnelles.
:st_martin::st_martin::st_martin::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::tada::tada::tada::tada::st_martin::st_martin::st_martin::st_martin::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

14 « J'aime »

@Vande34
La répétition c’est très très bien passé
Sdanf vient de m’annoncer kil son très content :slightly_smiling_face:
Peut être kil von publier au moins un décret pour nous féliciter :joy::joy::joy:
Tous les passagers ont respecté les gestes barrières

5 « J'aime »

Bonsoir,
Je viens de faire mon enregistrement et je vous rejoins actuellement dans la salle d’attente du vol numéro 1501🤗

2 « J'aime »

Hey guys, une place pour moi svp :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir @Vande34 une place pour moi aussi je suis également en attente dossier retourné 29/1​:rofl::rofl:

3 « J'aime »

8 « J'aime »

@Chloe_Ng vous pouvez poser votre question ici.
Bonne journée.

Bonjour à tous,
Petite question rapide: mon dossier est actuellement chez SDANF (série 2 - 2021) et mon récépissé expire fin avril (fourni lors de mon entretien en octobre 2020). Dois-je envoyer mon nouveau titre de séjour ou bien je ne fais rien tant que SDANF ne m’a rien demandé ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

4 « J'aime »

@Jerem76 Bonjour merci de ne pas tenter le diable. Prière envoyer le récépissé par e-mail et à SDANF . Et demander l’accusée de réception. Cordialement

10 « J'aime »

bonjour vous devez envoyer votre nouveau titre de séjour a sdanf merci

5 « J'aime »

Bonjour @Pauldu34, merci pour votre réponse. Je l’envoie de suite.

1 « J'aime »

bonjour @toto075, merci pour votre retour.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente journée :wink:

6 « J'aime »

Bonjour à tous j’ai failli raté le vol hier. Heureusement pour moi le vol a été annulé :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:
bonne journée à nous

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite un excellent vendredi :relaxed:
@Vande34, y’ avait du monde à la salle d’embarquement hier mdrrr J’ai préféré passer au duty free sachant que mon vol n’etait pas encore affiché, mais je reste dans les environs au cas où l’avion arrive plus tôt que prévu :star_struck: :heart_eyes:

8 « J'aime »

Hello tout le monde je me suis fais flashé y’a un mois. Et j’ai toujours pas reçu d’avis de contravention. J’ai appelé le service Renne pour les radars automatisés mais il refuse de me donner l’information au téléphone. Comment faire pour l’obtenir. Histoire de savoir si oui ou non j’ai une contravention. Merci a tous.

1 « J'aime »

Bonjour @Celam et si je vous dis qu’il ne restait même plus de place dans l’avion on etais une bonne dizaines en soute :joy::joy:. bonne journée

4 « J'aime »