FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: c’est un VIP, un billet pour une place en première classe lui sera réservée :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

je fait un peu un hors sujet qui peux peut-être aidé :

vous savez qu’il y a l’application du forum ou du moins créé l’application pour eviter de passé sur internet constamment ou sur le pc , c’est comme watsapp ou autre vous pouvez l’avoir sur votre smartphone et c’est plus rapide.

14 « J'aime »

Hello faut chercher quoi sur lapp ?

1 « J'aime »

Bonsoir je peux dire que ça dépend vraiment de dossier moi mon dossier est arrivé le 07/10/2020 chez Scec il a été traité et renvoyé chez SNADaf le 21/01/2021

1 « J'aime »

Bonsoir, je vois quelque chose à l’horizon. Qu’est ce que ça peut bien être!!!

3 « J'aime »

Bonsoir @Aron1985
C’est tt a fait normal que votre dossier retourné le 22/01 car c’est arrivé en octobre. Pour @mazo, son dossier est arrivé en décembre, donc trop tot par rapport aux estimations

1 « J'aime »

Bonsoir à OK je n’avais pas vu que son dossier était arrivé en décembre merci.

2 « J'aime »

Bonsoir! Tout le monde dort ?? Ya vraiment pas d’effervescence ici!

1 « J'aime »

hello :slight_smile:

Je suis là :smiley: :smiley: j’espere un decret pour ceux qui attendent ;D

1 « J'aime »

J’espère aussi a tous! Je prie pour la délivrance de tout les prisonniers de cette procédure !

2 « J'aime »

Disant que comme y’a pas encore les ADN du decret 43 fait. c’est peu probable

2 « J'aime »

Si je me trompe pas, changement de nom ce soir :slight_smile: bonne soirée

1 « J'aime »

Yep, pas de décret de naturalisation ce soir

Bonjour les amis,

bon-week-end_157

15 « J'aime »

Bonjour,

Un très bon weekend à tous. Les jours passent vite, tellement on est bien chargé, alors on ne se rend pas compte. Et surtout avec ce magnifique forum d’entraide qui nous permet d’être sereins dans cette attente. Merci à toutes personnes qui interviennent pour aider, conseiller, rassurer, partager leurs expériences. Vraiment merci :pray:.

Beaucoup du courage à tous et que la joie règne dans nos cœurs :grinning::kissing_heart:.

18 « J'aime »

Bonjour les amis. @Vande34 on a trouvé une pilote plus dictateur que l’ancien pilote @Pauldu34! :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour rien au monde je monterais dans cet avion de marque corona! :rofl::rofl: on a trop galéré en 2020 avec ce nom!!:sweat_smile:
Tous ces passagers en plus dans l’avion sans masque pour la répétition!!! :flushed::flushed: Ça va pas plaire à SDANF ça!!:grin:

7 « J'aime »

bonjour,
votre dossie transmis a reze ,comment vous savez?

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Je nous souhaite à tous un petit excellent week-end à profiter de la vie et de nos proches et en tenant éloigné de nous ce satané virus et ses variants.

tenor-22

17 « J'aime »

Bonjour,
Au fait @abdelali, je vois que nos dossiers sont arrivés le même jour au SCEC: 04/11/2020.
On se tiendra au courant des nouvelles la team du 04/11. :wink:

Bon week-end à tous!

4 « J'aime »