Bonjour,
j’ai appris par la SCEC que mon dossier a été envoyé chez SDANF le 08/01. 10 jours après j’ai envoyé un mail à l’adresse générique de la préfecture de Lille ( [pref-naturalisations@nord.gouv.fr)
j’ai eu une réponse le lendemain avec l’info concernant le numéro de décret sur lequel je suis inscrite.
Felicitation à tou(te)s nouveaux français !!! (enfin administrativement car au fond on l’est tous, c’est d’ailleurs le but de notre demande de naturalisation) Mais avoir le sésame en main est surement une toute autre sensation !!! Felicitations les amis!!!
Moi j’ai encore l’impression d’avoir à nouveau raté mon BAC looooool Vous me direz comment c’est la 1ère année de fac les amis loool
Bonsoir @Nesinell91,
Je la prends doublement volontiers cette place alors. En plus, c’est première classe. Je partage le champagne avec qui veux…quand on atterrit parce qu’il faut rester raisonnable un peu quand même tant que le vol n’est pas encore arrivé
Je remercie @Missllolita de m’avoir dirigé vers le bon forum.
Je suis de la série 5, tranche 500.
Mon dossier a été retourné de scec vers sdanf le 04/12/2020. Et je ne suis sur aucun décret publié
J’ai contacté mon agent de pref : il n’a pas plus d’infos… et ne sait pas sur quel décret mon nom sera inscrit.
La Scec m’a reconfirme par téléphone que mon dossier est bien chez Sdanf depuis le 04/12.
C’est long…
auriez vous des explications possibles ?
Merci encore à tous pour ce forum et merci à nos supers membres pour tout leur travail!!!
Qu’elle est votre situation professionnelle et familiale ?
Avez vous des dettes ou des impôts non payés ?
Avez vous des amendes ?
Avez vous eu un changement de situation personnelle (mariage / naissance ou autre ) pendant la procédure de naturalisation ???
Avez vous changé d’adresse ?
Je suis célibataire, en contrat Cdi depuis 3 ans dans la même entreprise et je suis sure d’avoir aucune amende ou impôt à payer.
Je n’ai eu aucun changement de situation entre temps
J’ai demandé un deuxième prénom français mais je garde mon nom et prénom d origine, pensez vous que c’est du a ca? J’ai choisi un prénom français simple (Léa)
Merci encore !
Bonjour!!! Félicitations aux nouveaux et nouvelles français(es)!!
J’espérais être sur ce premier décret de l’année mais non! Mon nom n’a pas apparût! Pourtant mon dossier est retourné chez SDNAF pour publication le 04/01/2020!! Avez-vous une idée sur ça ?
Je vous remercie de vos réponses
Bonjour@nifnif
Je pense que tu seras naturalisés sur le décret 2 encore un peu de patience
Le décret 1 c était en majorité les dossiers retournés chez sdanf le 18/12
Et le 28/12
Courage à toi c est bientôt la fin
Bonjour la famille
Je vous souhaite un excellent début de semaine rempli de bonnes nouvelles.
Que la paix intérieure et la confiance à toutes épreuves soient nos compagnons tout le long de cette procédure!
Gardons le sourire car nous sommes observés!!! Soit par nos enfants pour qui nous sommes des exemples, soit par des personnes qui ont de l’estime et du respect pour nous.
Belle suite à tous