FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @Badr bonne année merci pour votre beau travail

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Merci à @Badr pour le nouveau forum. J’admire ton travail. Bonne année de décret à nous tous.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous et à toutes,
Ce message est adressé spécialement aux termes 27/11 date du retour à SDANF qu’est ce qui vous arrive vous êtes enterré ? Allez motivation et faite appel aux décrets 41 et 42 Allez espérons des décrets après minuit.
Cdt

6 « J'aime »

Bonsoiiiiiir les copains, les copines :heart:

Dossier retourné le 04/12 mais je suis quand même là, à croiser les doigts, les mains, les pieds pour des décrets ce soir!!! :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

10 « J'aime »

Bonjour à touuuuuus :heart_eyes::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::hugs::hugs::hugs:

@Lucie jamais loin derrière toi :rofl::rofl::rofl: je croise les doigts les orteils et je suis déjà devant mon ordi :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes_cat: allerrrrrr les cieux faites nous rêver et soulagez nous ce soir :pray:t3::pray:t3::pray:t3::pray:t3:

7 « J'aime »

@Hela coupiiiiiiine! Le prochain décret est pour nous :heart: Comme ça, demain matin petit déjeuner au champagne :joy:

3 « J'aime »

@Lucie mon champ de la dernière fois a fini par Pourrir tellement il a attendu :rofl::rofl::rofl::rofl:
On y croit fort vive les brunchs arrosés hahaha :stuck_out_tongue_closed_eyes: :crossed_fingers:t3::pray:t3::heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Je croise les doigts pour ce soir…:crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

5 « J'aime »

Bonsoir le décret sort z quelle heure ?

1 « J'aime »

@Nat94 bonsoir malheureusement personne ne peut le savoir on sait juste que c’est la nuit à partir de minuit …

2 « J'aime »

@Hela ahhh d’accord Merci moi je pensais que c’était à minuit pile

1 « J'aime »

Pas de décret ce soir :sob: que des changements de nom…

5 « J'aime »

En fait, je crois que si le décret sort entre 00h30 et 1h c’est forcément un changement de noms. Il n’y a pas beaucoup de données à traiter, ça va plus vite

3 « J'aime »

Pas de décret encore ! :cold_sweat:
Mais quand donc s’arrêtera cette malédiction ?! :tired_face:

3 « J'aime »

Changement de noms… courage pour ceux qui attendent ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour
Courage courage pour ceux qui attendent un décret depuis fin Décembre
Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Ça va venir
Un peu de patience

4 « J'aime »

Bonjour,
bon dimanche à tout le monde.

3 « J'aime »

Mon dossier a été reçu en juillet je fais partie de la série 41

Bonjour @Cupi2a, :blush::blush: c’est impossible que vous soyez de la série 41 de 2020; si votre dossier est arrivé en juillet;

2 « J'aime »