FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Merci @mymy23 :blush::blush::blush::blush:
Sur votre rex vous avez indiqué scec 15/01 cette date correspond au retour Sdanf :blush: et non à la date d’arrivée chez scec.
Et pour répondre à votre préoccupation, oui cette dette peut bloquer la publication de vôtre non sur le JO, après le retour du dossier chez sdnaf, ce dernier fait encore quelques vérifications, je ne pourrais pas vous dire avec exactitude lesquelles ça peut être des amendes, dettes, taj…

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec @Vande34 vaut mieux être clean jusqu’au bout pour qu’on puisse rien vous reprocher derrière.

2 « J'aime »

@Vande34 @jihane07 je m’en doutais. merci pour votre retour

3 « J'aime »

Naturalisation et blocage de dossier à part, il faut rendre ce qui est dû…
Ne serait ce que question de moral, c’est un ‹ trop perçu ›, si vous ne le rendez pas, c’est quelqu’un d’autre qui ne va pas l’avoir…

6 « J'aime »

MERCI pour le renseignement ! comment c’est possible 3 adresses ? moi j’ai préfecture de Paris comment les trouver svp ?

Bonjour
J’avais renvoyé un mail :
1- L’agent du SCEC qui m’avait contacté pour l’orthographe de mes noms et prénoms
2- La préfecture
3- L’agent de préfecture avec qui j’avais passé mon entretien

1 « J'aime »

Bonjour déjà pour pour commencer la caf ne vous laisse pas le choix de rembourser ou pas il vont prélever directement sur votre compte
Et pour le reste oui cv bloque de sur d’âpre le retour et le conseille de @Missllolita

5 « J'aime »

we are ready !!
c’est quand l’appel pour rejoindre la salle d’embarquement ?
:airplane: :airplane: :airplane: :airplane: :airplane:

5 « J'aime »

Je tague @didou pour les estimations.
Dossier retour SDANF le 05/02/2021 : décret 6

8 « J'aime »

@Lindakh ma belle 22h30, on commence :grin::grin::grin:

6 « J'aime »

@Pit95
c’etait en guise de conseil car il y a des cas des gens sur le forum on leur a dit que leurs dossiers sont partis, et ils viennent realiser que leur dossier est toujours chez SCEC meme apres 1 mois en ayant vu que leurs noms ne sont pas apparus.
Bon , j’espere que personne ne tombe dans ce cas là, ni du moins vous egalement.
Vous avez le choix, pas besoin d’appeller lundi pour confirmer si vous etes rassures.

Je conseille et encourage a d’autres membres de ne pas se fier au premier coup, sans rappeller la semaine prochaine pour confirmer.

3 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre retour.
Votre REX est impressionnant, mais tant mieux pour vous. :slight_smile:
Ce qui m’impressionne encore plus c’est que c’est la première fois que je lis que quelqu’un ici à été contacté par Sdnaf et informé dans quel decrets il sera. Avez vous envoyé un mail à Sdnaf ou c’était un mail automatique de leur part ? :thinking:
Pouvez vous mettre la capture d’écran de votre mail en cachant bien les informations personnelles à vous et de l’agent, si ce n’est pas trop vous demander bien-sûr. Merci d’avance.
Bonne soirée.

6 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
@Vande34 et @Missllolita je vois tout le monde entrain de réserver leurs places à bord (embarquement)…
c’est comment là…? il vous reste pas une petite place même debout, je vais tenir sans souci ahahahaha
Je croise les doigts pour tout le monde, et j’espère qu’on aura les décrets ce soir ou demain soir :slight_smile:

5 « J'aime »

Je viens de finir ma journée de travail et la je vois que y’a quasi plus de place :sob::sob::sob:

4 « J'aime »

Pareil…je viens d’arriver du travail…on est trop en retard je pense… :disappointed_relieved::stuck_out_tongue_winking_eye:

Même si ça serait un vol sans direction pour moi, car c’est encore très tôt… :joy::joy:

5 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau et @LeaHaj , je suis la personne qui prépare les repas à bord du JO de ce soir :blush::blush::woman_cook::woman_cook::woman_cook: ne vous inquiétez pas l’avion fera 2 vol ce soir car il y a trop de personnes et j’ai pas assez de nourriture à bord :face_with_hand_over_mouth::joy:

@Vande34 peux tu confirmez cette hypothèse s’il te plaît

5 « J'aime »

J’espère qu’une âme sensible puisse faire le nécessaire pour les retardataires :see_no_evil:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous
Je voulais comprendre les délais de traitement des dossiers chez scec.J’ai bien compris que le traitement se fait en fonction de la date d’arrivée mais comment vous expliquez alors que pour certains le dossier est traité au bout de 3 mois, d’autres 4 voire 5 mois ? ( je parle des dossiers sans attestation covid ).
Merci par avance de me répondre

2 « J'aime »

@LeaHaj @Sibeau @Karim4 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: il y’a encore des places comme vous l’a indiqué @liya20
L’embarquement c’est à 22h30 :joy::joy::joy::joy::joy: je suis entrain de rédiger vos attestations dérogatoires de sortie pour pas que vous payez 135€ d’amende :joy::joy::joy::joy: donc venez tranquilou

8 « J'aime »

croyez moi ahahaha si c’est pour voir mon nom je paye les 135€ sans pression ahahahaha

5 « J'aime »