FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @liya20
:star_struck::star_struck::star_struck: toutes mes félicitations :+1: tu mérites vraiment ce qui t’arrive! Tu es géniale et drôle
Tu as ta place en business :sunglasses:

3 « J'aime »

Bonjour @Daru7680 je te remercie énormément :pray: mercii pour la place mais à vrai dire je me serais coincé entre les valises du moment que j’arrive à BALI :blush:

merciii Daru

5 « J'aime »

Bonjour @BeG2014 / @HamChakr
Merci de vos retours concernant vos dossiers de 28 octobre devant partir de SCEC a SDANF today. c’est du good news :slight_smile:

Veuillez rappeller SCEC lundi pour confirmer que vos dossiers sont bien partis le vendredi.

2 « J'aime »

Toutes mes félicitation et merci pour l’info

1 « J'aime »

@liya20
Carrément Bali :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Bonjour les amis,
je viens d’appeler SCEC et la gentille dame m’a dit, que mon dossier a été validé et envoyé au ministère la semaine dernière. J’ai pas réussi d’avoir mon numéro de décret. Je suis de la série 012, d’équipe 14/10. Selon vos estimation dans quel décret je serai ? Merci d’avance.

5 « J'aime »

ouiii c’est mon rêve BALI​:heart::heart::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: la team blabla family vous le savez déjà :joy::joy::joy:

Bonjour à tout. e. s
Une information qui pourra servir.
Mon dossier est reparti aujourd’hui 12-02-2020 du scec au Sdanf.
3 mois juste pour le traitement SCEC.
J’entre en salle d’attente pour la publication du JO.
Bon courage à ceux et celles qui attendent de bonnes nouvelles.
Prenez soins de vous et vos proches c’est le plus important.

10 « J'aime »

@dog82 Ok j’appelle lundi SCEC et je vous tiens au courant
A priori les retours du 12/02 correspondent au décret 8, j’espère que les autres décrets 2 à 4 sortirons bientôt :slight_smile:

3 « J'aime »

@Nanash Normalement décret 7 d’après les estimations de @didou

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous allez tous bien.

Voici encore un témoignage d’un retour chez Sdanf de la team 12/11 :

je tague @Vande34

Bon week end!

4 « J'aime »

Bonjour @abdelali,
c’est une très bonne nouvelle pour vous. :wink:
Du coup, je viens d’appeler le SCEC il y a quelques minutes et la dame que j’ai eu m’a dit: " Votre dossier arrivé le 04/11 et il faudra compter 4 mois à partir de cette date pour nous rappeler
" la phrase classique quoi. :smiley:
Bon j’attendrai encore quelques semaines pour les rappeler.
en tout cas je vois que c’est en train de bouger pour les dossiers arrivés en novembre chez SCEC.

2 « J'aime »

@Daru7680,
bonjour, rien n’est jamais perdu, les épreuves nous renforce.
Bonne continuation le soleil n’est que deriere le nuage et il brille toujours.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde. série 25/2020, mon dossier est retourné chez SDANF le 05/02/2021. mail recu de SDANF aujourd’hui me disant que je suis sur le décret 6 en attente de signature. voila voila.

11 « J'aime »

Bonjour @Pit95,
Merci de votre retour sur votre dossier chez SCEC depuis 12 novembre et reparti aujourd’hui . A rappeller lundi pour confirmer . Felicitations
@Vande34 : un autre dossier du mois de novembre.
@abdelali: pour suivi

3 « J'aime »

Bonjour à tous!! ça fait un moment que je ne me suis pas connectée… et voilà une magnifique nouvelle - nouveau décret!! Félicitation de fond de coeur aux nouve(lles)ux Français(es)!!! :hugs: :hugs: :hugs: :star_struck: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonjour,
Pas besoin de rappeler lundi, je crois que l’information est sure.
La façon et les informations que m’a donné la dame ne peuvent être fourni que si on regarde bien les dossiers (épouse et enfants dates etc… ).
En revanche, ce que je ne crois pas c’est le délai de 3 semaines que la dame m’a annoncé pour la parution du décret de naturalisation.
De toute façon, je reste serein.
On verra la suite alea jacta est.

2 « J'aime »

Bonjour @Pit95
Merci pour ce message encourageant! Je suis vraiment heureux de pouvoir compter sur de belles personnes comme vous tous pour surmonter cette épreuve!
Je te souhaite le meilleur dans ton parcours et dans ta vie de tous les jours :pray::pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Bonjour, tout d’abord je vous remercie de mettre à jour votre REX au niveau de votre profil en suivant la procédure ci-dessous, cela nous permettra également de mieux comprendre votre parcours et de répondre d’une façon plus fiable à vos interrogations:

Pour mettre à jour votre profil, rien de plus simple:

1-Cliquez sur l’icone de votre compte en haut de la page :

2-Cliquez ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) :

3-Complétez la partie « A propos de moi » avec votre REX comme suit :

Vous pouvez copier et coller ce Retex en mettant vos informations à la place:

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

5 « J'aime »

C’est fait j’espère que c’est bon

2 « J'aime »