FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

hhhh,
Je suis là en cas de besoin…essayons d’arriver sains et saufs à notre destination

image

4 « J'aime »

Bonjour @anasmouslim
Il est très possible d avoir un décret ce soir ou la nuit de samedi à dimanche
Les ADN des décrets43 sont quasi satisfaits
La question est ce qu on aura un triple décret ou juste un seul décret :thinking:

5 « J'aime »

Bonjour oui le traitement des ADN du 43 est en cours mais il faut pas oublier qu’il ya le décret 1 qui est sorti dernièrement donc il faut attendre le traitement de leur ADN également

8 « J'aime »

Bonjoue,
C’est au forum 2 qu’on peut voir cette information.

4 « J'aime »

Ah ça malheureusment personne ne pourra le savoir. On ne peut qu’espérer d’avoir un triple décret pour rendre heureux le plus de monde ici :grin: :smile: :slightly_smiling_face: :upside_down_face:

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse :blush:

1 « J'aime »

@Lady28 bonjour je dirai double décret (2 et 3),

6 « J'aime »

Bonjour@ Jihane07
Il me semble que la semaine prochaine scec commencera à traiter les ADN des décrets 01
Donc je pense que ce week-end sdanf peut nous faire la surprise de nous sortir quelques décrets en plus c est la saint Valentin :heart::heart:
Rien tel pour fêter l amour :star_struck: on va garder espoir

7 « J'aime »

Je dois constater que le décret sera peut être ce soir ? Haha😂

2 « J'aime »

Bonjour

Alors je ne saurai comment te répondre

Bah tu peux juste poser la question aux experts et expertes vande34 , missllolita et les autres :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Des oeufs brouillés pleaaaase :smiley:

Bonjour,

Mon dossier a été reçu par SCEC le 28/10/2020 et renvoyé à SDANF aujourd’hui le 12/02/2021 aussi.
Série 9 de 2020.

Merci pour votre aide !

11 « J'aime »

re bonjour les amours

6 « J'aime »

Félicitations :tada::balloon::confetti_ball: @HamChakr, et bienvenue :pray: sur le forum
maintenant y’a plus qu’à patienter :blush::blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Bonjour à tous , j’ai eu scec au téléphone mon dossier a été retourné au sdanf aujourd’hui 12.02.:confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::tada::pray::pray::pray::pray:
@Vande34 un billet direction Bali s’il te plaît je veux pas d’escale :joy::joy:

11 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: on verra comment tu t’en sors au service ce soir, et après je verrais si tu as droit à un billet première classe ou classe éco :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Bonjour @liya20 :open_hands::smiley:,
Félicitations :dancer::man_dancing::notes::grinning::kissing_heart:. Quelle bonne nouvelle. Je suis contente pour cette information qui réjouit les cœurs. Bravo :clap::clap:.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: peut importe eco ou 1er classe même en soute c’est bon du moment que je suis dans le vol :joy::joy:

4 « J'aime »

mercii beaucoup @Dmyriam16 c’est très gentil de ta part :blush::blush:

4 « J'aime »

Bonjour @umoja
Je te remercie et je pense profondément que tu es au moins aussi bien que tu me décris. Reconnaître les qualités d’une personne renforce également notre personnalité.
Tous ces avis positifs me poussent, pour ne pas dire m’obligent à redoubler d’effort pour vous apporter cette naturalisation qui m’a échappé une première fois. Vous êtes tous des personnes exceptionnelles et les parcours que je vois dans ce forum sont une source d’inspiration et de motivation supplémentaire pour moi.
Merci encore une fois et bonne journée :pray::pray::pray:

10 « J'aime »