FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Liomapap

Félicitations pour cette nouvelle :tada::balloon::confetti_ball:

N’oubliez pas de réactualiser votre rex avec cette date :wink:

3 « J'aime »

Coucou @Lili5 c’est ce soir miss :blush::blush::blush:,

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Missllolita pour le tague

1 « J'aime »

@liya20 en mode hôtesse de l’air.
J’aurais bien aimé lui donner un coup de main mais hélas je suis encore loin pour être sur un JO :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:

Courage copiiiiiiiiiiiine :rofl::joy:

9 « J'aime »

Bonjour @Vande34 est-ce que tu as gardé une place pour moi ? Même si c’est sur l’avion ou dans les hublots je suis preneur , l’essentiel c’est de faire le voyage et arriver à bon port

4 « J'aime »

Mais mais mais :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:, @liya20 est ce qu’il y’a supplément salade, tomate oignons ?

6 « J'aime »

Bien sur @Bidia :blush::blush::blush::blush:, n’oublie pas que tu as promis de servir ce soir en mode déhanché :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Bonjour @anon91655671 garde un menu pour moi sans oignons :blush:

4 « J'aime »

@Vande34
Demandez à elle @liya20
C’est madame qui gère la cuisine
Et @Bidia la caisse

Bien cordialement :joy:

3 « J'aime »

@Vande34 même tout à l’heure je répétais et en faisant le choix de la musique :rofl::rofl::rofl: ça rend fou :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@anon91655671 je préfère être la personne qui goûte tous les plats pour montrer aux passagers que c’est un bon menu :rofl:

3 « J'aime »

@Bidia Tiens tu pourras faire les deux :joy:

2 « J'aime »

@anon91655671 alors ça me va , je o ok eux même faire heures supplémentaires bénévolement :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Merci
J’espère que je ne serai pas ko :rage::rage::rage:

Je ferai tout pour y être :muscle::muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Buenos tardes :wink:,

Guys, vous pensez qu on aura un décret ce soir ? J ai vu que les demandes adn du décret 43 ont en partie été satisfaites.

Courage a tous :innocent:

3 « J'aime »

@anon91655671 on est dans le même bateau pour le moment je fait le test pcr aux passagers :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

hhh tkt pas ma belle
On a fait le plein d’énergie…
image

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

ça serais cool si je pouvais dormir ce soir et me réveiller fin Mai :slight_smile: vous pensez que c’est possible ?

3 « J'aime »

Bonjour @Nancy20X26
bien sûr :rofl:
Sans aucun doute :joy:
On vous prépare quoi au petit déjeuner sinon ?

4 « J'aime »

Bonjour @anasmouslim

Merci pour l’info :+1:t2: Comment tu as l’information :pray:t2:?