Bonjour tout le monde,
Ce matin j’ai reçu la réponse de la préfecture de nanterre concernant la naturalisation, même si c’est tard, mais mieux tard que jamais, donc j’invite les amis de Nanterre à envoyer des mails pour demander l’états d’avancement de leurs dossiers.
Fraternellement,
FB
@jihane07
Merci beaucoup

yes j’ai mon ticket pour les JO Airways

@Yvalinou, en ce moment les décrets ont du retard, il n’y a eu qu’un seul décret de 2021 le premier il y a plusieurs décrets en attente de publication. Vous serez surement dans l’un d’eux. Je pense que pour le moment il faut attendre la publication des prochains et voir si vous être dans l’un d’entre eux. Il vont surement en publier plusieurs d’un coup. Ce n’est plus qu’une question de temps

Bonjour, j’ai appelé la SCEC aujourd’hui, mon dossier est retourné à la SDANF le 5 février 2021, la dame m’a dit qu’il faut que j’attende que mon nom sorte dans les décrets
Bonne journée
@dog82 Je viens de recevoir un mail de SCEC pour complément de document , dossier ouvert aujourd’hui , peut être il sera envoyer au SDNAF la semaine prochaine 
Bonjour @Oweena2020,
j’ai vu que cette semaine , on a eu peu de retour sur les dossiers du mois d’octobre chez SCEC.
Est-ce que vous pouvez partager avec nous ce lien de groupe facebook. On en parle tout le temps, mais j’ai jamais vu le lien pour y acceder. S.V.P partagez?
@Vande34 je me suis dit si vous avez des elements pertinents pour vos stats de la semaine prochaine
Bonjour @dog82,
Nous avons peu de retours parce que les agents ne contactent pas systématiquement pour demander des informations …, d’autres part la journée n’est pas terminée, les gens appellent souvent en début d’après-midi pour s’informer du traitement de leur dossier.
Concernant les dossiers du mois de novembre pour ma part je n’ai noté que 3, et souvent les mêmes posts sont partagés ici plusieurs fois.
En revanche je ne modifie mes estimations qu’après 1 mois d’observation, comme ça été le cas en début de cette semaine. Vous constaterez que sur la partie « début de traitement » il y’a 2 teams, correspondant aux nouvelles observations des délais de traitement chez Scec.
Je ne sais pas si j’ai répondu à votre question 
Bonjour les amours voici un mail de SCEC.

Bonjour @Vande34,
oui effectivement, vous vez bien repondu a ma question 
En parlant du loup de novembre, on voit sa queue avec le retour de @anon91316472 pour son dossier de 4 novembre pour lequel l’agent lui demande confirmer son nom.
Au lieu de 3, ca vous fait 4 maintenant 
@abdelali: Je te tague car cela vous interesse surement.
Bonjour @anon91316472,
Merci d’avoir partage cette info.
Allez, on se prépare

Merci @dog82 pour ce post de plus 
,
Bonjour la famille
Comment allez vous ?
Moi suis happy c’est le week-end 

Coucou ma belle tu vas bien ?
Dis moi la répétition c’est ce soir ?
mdrr @Razane69
on est chauuuuds !

Bonjour
Mais ça déjà commencé je n’ai pas entendu l appel lol
Bonjour les voyageurs 

N’oubliez pas de nous envoyer des photos pour nous faire rêver 

Je vous souhaites de bonnes nouvelles ce soir ^^
Bonjour à tous
Je viens d’avoir SCEC au tél (Mme Gentille), mon dossier est validé et renvoyé à SDANF ce jour.
(REX mis à jour - Dossier arrivé chez SCEC le 28/10/2020)
Ironie du sort, le même jour je recois un SMS de la prefecture pour me dire que mon TDS est prêt lol
@Celam @Razane69 

vous êtes au top les girls 

Mais ne vous échauffez pas vite, vous risquez un épuisement d’ici ce soir, on aura besoin de votre énergie 

Hello 
Bonne journée tout le monde
j’espere un decret ce soir pour ceux qui attendent